Page 1 sur 1
La controverse du GL4/5
Posté : 09 mai 2010 10:22
par nico02
Histoire de rajouter de l'huile sur le feu,
Je lis page 39 de la notice d'entretien :
Huile MIL L 2105B (ou GL5) SAE90 ou SAE140
Peut-être qu'a l'époque de la rédaction, la GL5 n'était pas additivée de la même manière et n'était pas corrosive ? Où alors nos boites ne craignent rien ?
Re: La controverse du GL4/5
Posté : 09 mai 2010 20:28
par SYL05
salut
je repond ici et je te fait la même sur intertp3
quoi qu on dire ou qu on qu on fasse , on peut rester camper sur nos propres idées
mais ma boite marche très bien avec de la gl4 alors je vais pas prendre de risque
pour ma part La GL4 j en ai trouuvé assez facilement et j ai aussi un t3 syncro qui a les memes problèmes dit avec le bronze
alors temps que j en aurais de la GL4 , j arrete de me demander et comme dit "woolf" lui toune a la GL5 sans problème , le principale c est suremet d avoir de l huile dedans
a plus sylvain
Re: La controverse du GL4/5
Posté : 11 mai 2010 19:52
par nico02
Après prise d'info auprès de chez TOTAL :
Cher Monsieur,
Vous nous avez contactés par courriel le 3 mai 2010 concernant l'huile préconisée pour votre camion.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Nous vous invitons à utiliser pour votre Renault/Saviem l'huile TOTAL TRANSMISSION TM 80W-90 qui ne sera pas particulièrement agressive pour votre camion.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous restons à votre disposition via notre site Internet
www.total.fr et par téléphone au 0970 808 651 (prix d'un appel local) de 8h à 20h du lundi au samedi.
A bientôt chez TOTAL.
Julia
Conseiller du Service Consommateurs TOTAL
Re: La controverse du GL4/5
Posté : 12 mai 2010 10:14
par Bastien
Je crois que c'est ce que j'ai pris chez Norauto la semaine dernière.
Bastien