cabine sm8 4x4 " fixe ou basculable "
Posté : 24 avr. 2010 08:50
				
				salut
je relisais le barré rouge du sm8 quand tout à coup mon oeil horrifié a été interpellé par ceci :
cabine " fixe ou basculable "
est-ce à dire que toutes ne sont pas basculables ? celà dépend de quoi ? année ? certains châssis ? etc...
moi qui ai toujours pris plaisir à bosser sur mes PL en partie grâce à leur cabine basculante, ça m'ennuie de me mettre à bosser sur le moteur via un ptit trou dans le plancher de la cabine, comme sur les SG et consorts, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. déjà que je fais à peu près ça toute la journée sur les Mercedes des clients, pouarf...
déçu le JS ( en attendant qu'on le rassure )( peut-être )
( bon en même temps j'avoue c'est pas tous les jours que je soulève ma cabine. mais pour certaines opérations qui nécessitent des accès simultanées à diverses parties du moulin ( par exemple lorsque j'avais déposé et recalé la pompe d'inj. sur le s130 ) ben ça s'avère bien pratique... )
			je relisais le barré rouge du sm8 quand tout à coup mon oeil horrifié a été interpellé par ceci :
cabine " fixe ou basculable "
est-ce à dire que toutes ne sont pas basculables ? celà dépend de quoi ? année ? certains châssis ? etc...
moi qui ai toujours pris plaisir à bosser sur mes PL en partie grâce à leur cabine basculante, ça m'ennuie de me mettre à bosser sur le moteur via un ptit trou dans le plancher de la cabine, comme sur les SG et consorts, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. déjà que je fais à peu près ça toute la journée sur les Mercedes des clients, pouarf...
déçu le JS ( en attendant qu'on le rassure )( peut-être )
( bon en même temps j'avoue c'est pas tous les jours que je soulève ma cabine. mais pour certaines opérations qui nécessitent des accès simultanées à diverses parties du moulin ( par exemple lorsque j'avais déposé et recalé la pompe d'inj. sur le s130 ) ben ça s'avère bien pratique... )