Page 1 sur 1

cabine sm8 4x4 " fixe ou basculable "

Posté : 24 avr. 2010 08:50
par js02
salut
je relisais le barré rouge du sm8 quand tout à coup mon oeil horrifié a été interpellé par ceci :
cabine " fixe ou basculable "
est-ce à dire que toutes ne sont pas basculables ? celà dépend de quoi ? année ? certains châssis ? etc...
moi qui ai toujours pris plaisir à bosser sur mes PL en partie grâce à leur cabine basculante, ça m'ennuie de me mettre à bosser sur le moteur via un ptit trou dans le plancher de la cabine, comme sur les SG et consorts, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. déjà que je fais à peu près ça toute la journée sur les Mercedes des clients, pouarf...
déçu le JS ( en attendant qu'on le rassure )( peut-être )

( bon en même temps j'avoue c'est pas tous les jours que je soulève ma cabine. mais pour certaines opérations qui nécessitent des accès simultanées à diverses parties du moulin ( par exemple lorsque j'avais déposé et recalé la pompe d'inj. sur le s130 ) ben ça s'avère bien pratique... )

Re: cabine sm8 4x4 " fixe ou basculable "

Posté : 25 avr. 2010 13:16
par le camionneur29
Cela dépend de l'année.
Les plus vieux ont la cabine fixe!

Re: cabine sm8 4x4 " fixe ou basculable "

Posté : 25 avr. 2010 18:16
par js02
arf... surprise ^^ :) ( 1977 )

Re: cabine sm8 4x4 " fixe ou basculable "

Posté : 26 avr. 2010 10:12
par Olivier
...

Re: cabine sm8 4x4 " fixe ou basculable "

Posté : 26 avr. 2010 11:00
par js02
oui j'ai lu le topic... ^^
heureusement qu'on a pas ( normalement !! ) à la basculer tous les jours !!

Re: cabine sm8 4x4 " fixe ou basculable "

Posté : 01 juin 2010 11:00
par Olivier
....

Re: cabine sm8 4x4 " fixe ou basculable "

Posté : 01 juin 2010 11:43
par js02
ouaip ça a l'air d'être ( difficilement ) basculable :)