Page 1 sur 1
présentation de Droopy
Posté : 30 mars 2010 16:23
par droopy
Salut a tous, j'arrive avec mon petit camion :
Ami de tekaguy, c'est vrais qu'il est un peut ras du sol, et qu'à certain moment G des difficultés en tout terrain sur tout quand j'oublie d'appuyer sur le petit bouton qui vas bien
il n'est pas fait pour le trial c'est sur mais ça G déjà donné, par contre pour la piste sa vas bien
Sommet du col du parpaillon dans les H Alpes
ou sur les pistes du Var je ne suis pas mécontent, sa ne vos pas le mitsu L300 mais quand mème
Voila pour la présentation, Jean et Simone vous salut bien et espère vous rencontrer a l'occasion du rassemblement des "Petits Gros"
@mitiés A tous
Re: présentation
Posté : 30 mars 2010 17:01
par Guy
Bienvenu sur B90 mon ami, au moins maintenant tu n'est plus transparent.
Guy
Re: présentation
Posté : 30 mars 2010 18:16
par francois
Salut,
Bienvenue, il est sympa ton isuzu, comment ça se passe pour relever ton toit
François
Re: présentation
Posté : 31 mars 2010 01:42
par OB1KnoB
Salut Jean,
Bienvenue sur le forum, on connaissait déjà un peu ton véhicule grâce à Guy, maintenant on va pouvoir te connaitre toi
Le volume de ta caisse a l'air intéressant, on aimerait voir ce camion avec des roues plus grosses pour augmenter la garde au sol, j'ai cru comprendre d'ailleurs que ça t'a gêné lors des passages de cols au cours de votre escapade dans la neige, peux tu monter des roues plus grandes sur ce véhicule d'après le barré rouge ?
@ bientôt!
dimitri
Re: présentation
Posté : 31 mars 2010 06:39
par fendorg
Bienvenu à toi
Et si tu avais des photos de l'intérieur, n'hésite pas
Kenavo
David
Re: présentation
Posté : 31 mars 2010 06:54
par claude1962
bonjour et bienvenue.
si j'ai bien compris tu viens au petits gros, c'est cool je suis curieux de voir ton toit relevable.
A+ Claude.
Re: présentation
Posté : 31 mars 2010 08:45
par hippo
en attendant d'en savoir plus sur l'engin:
viewtopic.php?f=9&t=2697&hilit=isuzu
je l'avais d'ailleurs shooté au salon du bourget celui ci..et steve a mis un tas de photos des dessous de la chose (mécanique)
pascal
Re: présentation
Posté : 31 mars 2010 09:13
par le duc
Bienvenue Jean
A bientôt à Chartres
Re: présentation
Posté : 31 mars 2010 09:24
par hippo
et a ceux qui trouvent droopy court sur patte...
c'est un fait...
d'ailleurs je l'ai jamais vu a 4 pattes par contre

Re: présentation
Posté : 31 mars 2010 10:42
par droopy
Salut a tous et merci pour votre accueil sur B90
Effectivement, nous serons parmi vous pour les "petits gros" et ce sera l'occasion pour faire plus ample connaissance.
Pour ce qui est du toit de la cellule, quatre vérins électrique et une télécommande "MAGIQUE"
la cellule a 3m50 de L intérieure pour 1m90 l - ce qui donne en dimension hors tout Long-5m40 / Larg-1m94 / Haut-2m36 fermé et 2m96 ouvert
pour l'intérieur voila
pour le coin toilette
Porte toilette, frigo 130l et commode a droite plus penderie de 0,90m a gauche le tout surplombé de coffre verrouillés quand le toit et bas
le meuble indispensable
Après l'effort le réconfort
pour le reste c'est ça cuisine
et repas
Pour le tout, plaque webasto (top) chauffage chauffe-eau idem donc pas de Gaz 200l EP et 2x45l Eu, deux batterie de 110amp + panneau solaire de 110w
pour la liaison porteur cellule électrique, porteur 24v chargeur coupleur 24v/12v + groupe électrogène dans le coffre extérieur sous la penderie
voila la vue d'ensemble depuis la porte
bon je crois que je le mérite
le coffre ext
et WC
et pour le reste on se vois a CHARTE
@mitiés a tous de Simone et Jean
Re: présentation
Posté : 31 mars 2010 10:58
par hippo
merci Jean pour le "scoop" on avait pas mal de clichés de l'exterieur mais rien de l'intérieur..ça manquait, moi même je n'avais pas jeté un oeil lors du salon du bourget
qu'est-ce qui a guidé votre choix sur ce véhicule en particulier?
pascal
Re: présentation
Posté : 31 mars 2010 11:58
par droopy
Salut hyppo,
d'abord le rapport volume au sol et volume habitable, partir du châssis-cabine et faire du sur mesure suivent mes plans, la fiabilités et le prix par rapport au Mercédes 316 4x4, ou au SCAM, j'ai pris deux ans de réflexion avant d'aboutir a ce projet, en plus accès mécanique facile pour l'entretient, le tout dans un très grand confort pour moi opéré 2 fois du dos alors tu voit
Chez Atlas diffusion super pour la caisse et les meubles, pas de problème ainsi que le montage du matériel mais pour l'énergie c'est pas la même!!!!!!!!il a fallut ce battre avec leur mal connaissance du passage de 24v en 12v ça mis a part super sauf quelque petit détail de jeunesse résolut a ce jour.
en ce qui concerne le franchissement, je ne me plain pas sauf quand on oubli d'appuyer sur le bouton magique
posting.php?mode=reply&f=14&t=4113# pour le reste, je pratique le 4x4 depuis 1985 avec du toy du suzuki du mitsu alors le pur et dur j'ai donné maintenant c'est plutôt du tout chemin qui me permet d'aller dans des coins pénard ou les C-C ne peuvent pas venir
@mitiés et A+
Re: présentation
Posté : 31 mars 2010 14:01
par hippo
cool..
mais tu parles d'une réalisation sur plan sur commane.. c'est bien ton véhicule qui était au salon du bourget non?
tu veux dire qu'il "t'apartenait" déjà en quelque sorte mais qu'ils s'en sont servi comme vitrine de démonstration de leur savoir faire?
ou bien est ce l'intérieur qui a été fait selon vos gouts par la suite? comme j'ai déjà dit je n'avais pas été voir l'intérieur au salon mais j'imagine qu'il était déjà réalisé non?
pascal
Re: présentation
Posté : 31 mars 2010 15:55
par droopy
oui oui il venait de le terminer
je l'ai pris 15 jours puis il la récupérer pour le salon comme proto d'expo, j'étais déjà le proprio
j'avais fait les plans de la cellule et ceux de l'aménagement pour lui faire réaliser le tous