Bah le démarreur a bien dégagé,complètement fondu dedans,ça a même dessoudé le rotor au niveau de la piste de frottement des charbons!!
Du coup j'en ai trouvé un "gratuit d'occase" mais en 12V,et ca marche nickel! Je crois qu'il va rester dessus jusqu'à ce qui crame,mais ça a l'aire de tenir le coup,et au moins le moteur est bien lancé!!
Sinon du coup le camion est bien arrivé au terrain,après un petit soucis d'air,un tuyau complètement oxydé a l'intérieur et bouché du coup...remplacé par du souple,et hop c'est reparti
J'ai attaqué les travaux de carrosserie,beaucoup de point de rouille;bien plus que ce que je pensais d'ailleurs,des que je mets mon nez dedans j'en vois de nouveaux.
Voila,en tout cas ca avance doucement...
D'ailleurs j'ai une question a poser,j'ai vus que j'avais les ponts les plus courts dessus (6/41),et j'ai lus sur la notice technique que seul les SM8 en roue jumelée avaient les ponts long (6/37)...??je suis étonné,quelqu'un pourrais m'éclaircir?
Pacque je suis quand même un peu déçu de la vitesse de pointe...pas que je soit pressé mais pour le coup 87km/h a 2900tr/min ça fait pas vite pour beaucoup de bruit et de gasoil!