bonjour tout le monde de punck23
Posté : 09 janv. 2010 00:33
hello.après quelque passage sur le site ,j'avais jamais vu qu'il y avait un forum .donc ,je suis en train de monter mon exploitation agricole dans la creuse,sur 11ha de taillis en terrain bien accidenter.ducoup j'ai fai l'aquisition de mon premier r2087,pour des travaux muscler .
je ne connaisser pas c engin mais le bb c reveler fort utile est de plus très bien adapter a mon terrain.le camioin a recu un moteur 712 de sg2,fort utile pour bosser avec ce camion.
j'ai enssuite acheter un tp3,histoire de pouvoir un peu me promener avec.monter lui aussi avec un 712 d,qui pour une fois ne rame pas trop (g eu plusieurs sg2 avant et je passer souvent la seconde dans les cote).mais ca reste du 712.c un fourgon que je compte transformer en cc ,en mettant une caisse dessus,je vais aussi changer le bourrin (ca devrait déjà être fait ),g acheter pour ca un 720 td de 1995 ,monter sur les marmon ,avec une boite zf 5 (en fait des boite j'en est prix 5 ),les transformation me font pas peur ,mais le souci c que g pas l'electriciter,et en plus i fait pas chaud en ce moment .
et cette année g acheter un r2087 benne (qui a l'avantage d'avoir une benne )donc je pense revendre le premier.celui ci est un essence de 1958.des bon petit bourrin c vieu moteur,mais etant habituer au 712,qui calle jamais (même quand un pote m'ecrase les deux jambes),j'ai bien failli me casser la gueule avec 2 ou 3 fois dans des forte pente.bon après des moulin qui demare encore bien après 50 ans je respecte.
les r2087 et les tp3 on des mecanique asser semblable a premiere vu mais très differante quand on demonte (est ca m'arrive souvent)seul la bt est les arbre de transmtion son comptatible.
après niveau conduite ,bas mon tp3 monte a 110km est les r20 a 60km.par contre en tt le tp3 et pour moi bien loin de rivaliser avec le r20.plus lourd déjà,un angle de braquage a chier (comme les sg2),avec en plus un volant bien costaud a tourner.
sur tt quand on c habituer au tp3 et qu'on reprend le r20,on a l'impressio d' avoir la da,avec en plus un bon rayon de bracage .pour passer entre les arbre c genial.ou sur les arbre le r2087 de l'armee a une plaque de protection a l'avant bien pratique.on arrive a tomber des petit bouleau avec .
tof
le r2087 torpedo
le r2087 benne
et le tp3 avec sont future bourin
je suis ouvert a tout conseil pour le montage de ce moteur.
si quelqu'u n a besoin de conseil pour c engin,hesiter pas a me demander
je ne connaisser pas c engin mais le bb c reveler fort utile est de plus très bien adapter a mon terrain.le camioin a recu un moteur 712 de sg2,fort utile pour bosser avec ce camion.
j'ai enssuite acheter un tp3,histoire de pouvoir un peu me promener avec.monter lui aussi avec un 712 d,qui pour une fois ne rame pas trop (g eu plusieurs sg2 avant et je passer souvent la seconde dans les cote).mais ca reste du 712.c un fourgon que je compte transformer en cc ,en mettant une caisse dessus,je vais aussi changer le bourrin (ca devrait déjà être fait ),g acheter pour ca un 720 td de 1995 ,monter sur les marmon ,avec une boite zf 5 (en fait des boite j'en est prix 5 ),les transformation me font pas peur ,mais le souci c que g pas l'electriciter,et en plus i fait pas chaud en ce moment .
et cette année g acheter un r2087 benne (qui a l'avantage d'avoir une benne )donc je pense revendre le premier.celui ci est un essence de 1958.des bon petit bourrin c vieu moteur,mais etant habituer au 712,qui calle jamais (même quand un pote m'ecrase les deux jambes),j'ai bien failli me casser la gueule avec 2 ou 3 fois dans des forte pente.bon après des moulin qui demare encore bien après 50 ans je respecte.
les r2087 et les tp3 on des mecanique asser semblable a premiere vu mais très differante quand on demonte (est ca m'arrive souvent)seul la bt est les arbre de transmtion son comptatible.
après niveau conduite ,bas mon tp3 monte a 110km est les r20 a 60km.par contre en tt le tp3 et pour moi bien loin de rivaliser avec le r20.plus lourd déjà,un angle de braquage a chier (comme les sg2),avec en plus un volant bien costaud a tourner.
sur tt quand on c habituer au tp3 et qu'on reprend le r20,on a l'impressio d' avoir la da,avec en plus un bon rayon de bracage .pour passer entre les arbre c genial.ou sur les arbre le r2087 de l'armee a une plaque de protection a l'avant bien pratique.on arrive a tomber des petit bouleau avec .
tof
le r2087 torpedo
le r2087 benne
et le tp3 avec sont future bourin
je suis ouvert a tout conseil pour le montage de ce moteur.
si quelqu'u n a besoin de conseil pour c engin,hesiter pas a me demander