vu le peu d appel de mon b je me demande si je le garde ,avec 4000€ je fini correctement l amenagement et la mecanique ainsi que les pneus et jantes,
voila vous avez une idée du topo,manque plus que vos avis

francois
justement le point fort du brem de sylvain que convoite éventuellement françois, c'est d'être un double cab et volumineux donc pour famille "nombreuse" plutôt que pour un couple seul non ?le duc a écrit :...
Reste la question d'habitabilité: à 2 pourquoi pas un Brem, mais plus de 2...
non non au contraire..je pense que plus tu es précis et mieux on peut se faire une idée...francois a écrit :...
Merde j'ai été un peu long![]()
François
Tout à fait d'accord! Même si pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de voyager loin avec le mienfrancois a écrit :il ne faut pas confondre pratique du tt en toute sécurité, j'entends par là ; exemple quant le pinz se retourne on est quand même une douzaine à intervenir et le problème est vite résolu, à contrario crever 2 fois dans le tassali en solo deviens franchement préocupant, ce qui pour moi et pour ceux qui voyagent la priorité est d'avoir du matériel vraiment fiable
j'ai pas lu quelque part que tu dépasses le metre quatre vingtfrancois a écrit :... du bon boulot avec lit fixe arrière transversal, ...
Hello,francois a écrit :facture à l'appui, et non pas ceux qui passent leur temps les doigts dans le cambouis