Tu as des infos sur celui-ci ? Je maîtrise pas à mort à mort le suédois ... l'estonien non plus d'ailleurs

Oups, en effet, le 4x4 c'est ok avec un permis B mais pas en 6x6!amabrom a écrit : Pas tout-à-fait...En 6x6 ils font 4,5 to...
Armand
la carte grise collection , pratique pour importer un véhicule (pas toujours) a ses limites...Le truc, c'est que la carte collection, c'est la manière la plus simple de l'immatriculer en France car il n'a jamais été importé. Ensuite, idéalement, la modification serait faite légalement
Non, non...sans carte grise tu ne passeras pas beaucoup de frontières, et, la carte grise collection est tolérée dans bien des pays , mais bon jusqu’à quand?Enfin, pour voyager à l'étranger, c'est la carte verte qui importe, pas la carte grise du pays d'origine...
En Colombie y'a aussi des cartes grise de "collection" donc quand j'en aurais un...j'espère pouvoir l'immatriculé.Nomade a écrit : Non, non...sans carte grise tu ne passeras pas beaucoup de frontières, et, la carte grise collection est tolérée dans bien des pays , mais bon jusqu’à quand?
Daniel
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité