Page 1 sur 1

le forum BMH..."un truc d'initiés" ?

Posté : 25 mai 2009 19:18
par hippo
certaines personnes qui débarquent sur le forum peuvent (et ont parfois..je l'entends) l'impression qu'il s'agit d'un truc d'initiés...avec beaucoup de "private jokes" (des blagues que seuls ceux qui sont dans la boucle ou constamment connectés peuvent comprendre...) ce sera encore plus le cas dans les jours à venir avec les bons moments que nous venons de passer ensemble...mais c'est seulement parce que comme ...
bernard sur le post de présentation de platypus a écrit : PS Ce que je trouve bien sur notre forum, c'est que nous ne restons pas que virtuels, :lol: :lol: ya de la vraie vie avec des meules de fromage
...et les rapports humains que nous pouvons avoir sont plus importants que nos machines au final..nous avons tous..je pense..ce weekend rigolé avec des gens que nous ne connaissions que de pseudo pour certains...voir même inconnus au bataillon...donc vous qui lisez ces lignes..ne vous laissez pas intimider par ce flot d'échanges auquel vous pouvez vous sentir étranger car vous êtes tous les bienvenus "anytime anywhere" pour rigoler et échanger avec nous...enfin...dans la limite des délires du forum...après..c'est vous que ça regarde pour le reste...il y en a d'autres :mrgreen:
http://www.camping-car-coquin.com/
ah le comique de répétition.... :roll:

Re: le forum.."un truc d'initiés"

Posté : 26 mai 2009 18:13
par SyL
D'où ma signature !
Parce que sensations et bonne humeur sont toujours au rendez-vous...
et parce que vos figures pneumatico-acrobatiques sont aussi artistiques...

Re: le forum.."un truc d'initiés"

Posté : 27 mai 2009 00:43
par Denis Chassac
SyL a écrit :D'où ma signature !
Parce que sensations et bonne humeur sont toujours au rendez-vous...
et parce que vos figures pneumatico-acrobatiques sont aussi artistiques...
Ouais ! le défaut, c'est que je n'ai pas encore trouvé de faute dans tes messages SyL, et ça c'est vraiment peu fréquent sur le forum :lol: :lol: :lol:
Bienvenue tout de même :D
@+
Denis

Re: le forum.."un truc d'initiés" en orthographe ?

Posté : 27 mai 2009 22:34
par Bastien
hippo a écrit :certaines personnes qui débarquent sur le forum peuvent (et ont parfois..je l'entends) l'impression qu'il s'agit d'un truc d'initiés
Avec les nouvelles bannières ça ne risque pas d'arranger les choses !

Bastien

Re: le forum.."un truc d'initiés" en orthographe ?

Posté : 28 mai 2009 00:11
par hippo
OB1KnoB sur le post en exclu les nouvelles bananières de SYL a écrit :... :lol:

Sinon un autre petite remarque générale, juste pour être constructif dans la critique, je trouve que les nouvelles bannières sont un peu trop voyantes, trop flashy peut-être... Je verrai plus quelque chose de plus discret pour ne pas que ça fasse trop "ici on est une bande de potes c'est la grosse rigolade", comme ça a été évoqué ailleurs il ne faut pas tomber dans le club fermé (en apparences) pour ne pas faire fuir ceux qui débarquent sur le forum. Enfin c'est mon avis :wink:

Re: le forum.."un truc d'initiés" en orthographe ?

Posté : 28 mai 2009 01:09
par Bastien
D'un autre côté ce qui fait venir les gens c'est le contenu du forum, c'est le fait que Google a le droit de tout lire ici et tout enregistrer.
Si quelqu'un vient chercher une info et qu'il la trouve intéressante je pense que cette personne ne sera pas trop effrayée.

Bastien

Re: le forum.."un truc d'initiés" en orthographe ?

Posté : 03 juin 2009 08:18
par hippo
je remet ici le joli post de Yves.. "new one" :wink:
new-one sur le post dans la famille Debucquoi... a écrit :Bonjour
Humilité: quand je vois ce que certain ont fait, ou font, je suis menton pendant, émerveillé.
N'étant pas très assidu, n'étant pas connaisseur de cet univers (petit nouveau), n'étant qu'un visiteur virtuel de ce forum, j'avoue être un peu perdu dans les échanges qu'ils soient techniques ou relationnels. Cela ne m'empêche pas de sentir combien ce forum est un lieu de partage, d'y sentir une "vie" qui se développe petit à petit, de deviner que le réseau de liens se tisse dans une chouette ambiance. Félicitations aux créateurs et à ceux qui l'animent. Bien sûr : voeux chaleureux de bienvenue aux "anciens" nouveaux, aux nouveaux et aux "futurs" nouveaux. Ces voeux de bienvenue, bien qu'un chouïa impersonnels, sont sincéres, traduisent le plaisir que j'ai à naviguer "ici" et espère que les nouveaux y trouveront leur bonheur.
Les travaux avancent lentement sur le B110 Ponticelli, je n'y suis pas très assidu... Un jour j'aurais le plaisir de rouler (tranquilou) parmi vous lors d'un prochain rassemblement.
Sentiments cordiaux à tous.
Yves