Coucou, on ne connait pas encore la source de la fuite on doit nettoyer le moteur.
Au départ on suspecter la sortie de l'arbre à came, car le nouveau joint spi qu'on a monté à l'automne est rentrer trop facilement. mais aprés dépose du moteur la courroie de distrib est relativement séche et l'huile viendrais par capilarité du côté de la pompe d'injection.
Apparement ça viendrais du haut du boitier ou il y a tout les engrenages pour les pompes injection, huile et vide, direction. Tout simplement la durite de remplissage d'huile du moteur qui aurait une fuite... a voir ...
Et aussi côté turbo nous changeons la durite de retour d'huile :
Nous allons aussi changer les quatres injecteurs :
injecteurs : 4x40€ HT
Filtre à gas-oil 6€ HT
Filtre à Huile 9.2€ HT
Sur les deux filtres il est inscrit en très gros "IVECO".
Demandez Didier Najar chez
http://www.mdd.fr et dîtes que nous êtes membre de ce forum pour un tarif "préférentiel".
Ce monsieur nous a contacter pour mettre un liens vers eux sur notre site web. On a passer commande lundi matin, et ce mercredi matin on a reçu le colis
Les injecteurs sont complet et déjà taré, mais y'a moyen de commander seulement les pièces d'usure et d'aller les faire taré quelque part.
Samedi on attaque le nettoyage et remontage de l'ensemble.
Question à Bruno : Comment on démonte les injecteurs ????
Bastien