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Compte-rendu de l’Assemblée Générale de BMH&Co 31 mai 2025

Posté : 25 sept. 2025 18:40
par bernard
Bonne lecture à toutes et tous
Compte-rendu de l’Assemblée Générale de BMH&Co
31 mai 2025
Le président, Bernard Debucquoi, ouvre l’Assemblée Générale de l’association BMH&Co 2025 ce
samedi 31 mai 2025 à 18h30 par les remerciements adressés à M. Francis Krieger qui héberge le
rassemblement de l’association sur son terrain. Le président rappelle les buts de l’association et de
son forum après plus de quinze ans d’existence et remercie chaleureusement tous les organisateurs,
et les membres fidèles, qui font vivre cette belle aventure humaine. Il remercie également les
partenaires Euro 4x4 parts et KS-Tools pour leur aide apportée à l’organisation du rassemblement.
Le président passe la parole au trésorier Franck Pothin pour le bilan financier de l’année 2024.
À la date du 31 décembre 2024, le total des charges enregistrées s’élève à 4089,68 euros, celui des
produits à 5823,63 euros, ce qui dégage un excédent de 1733,95 euros.
Le solde du compte en banque passe de 342,28 euros au 1er janvier 2024 à 182,16 euros au 31
décembre 2024.
Le solde du compte épargne passe de 5646,65 euros au 1er janvier 2024 à 7540,72 euros au 31
décembre 2024.
Le président reprend la parole afin de procéder aux votes concernant le rapport moral et le rapport
financier, adoptés à l’unanimité des soixante adhérents.
Il est procédé à l’élection des membres du conseil d’administration, renouvellement pour messieurs
Franck Pothin et Ronan Richard ainsi qu’à l’élection de trois nouveaux membres, mesdames Sylvie
Pothin, Léa Varoqui et monsieur Laurent Dubois. Ces candidats sont élus à l’unanimité des soixante
membres de l’association.
Pour conclure l’assemblée générale, le président a évoqué la superbe aventure partagée la veille
avec « l’auberge espagnole » qui est partie d’une proposition de Michel Landais lors du
rassemblement précédent. Cette réussite a donné à certains l’idée de pérenniser l’expérience.
L’assemblée générale se conclut par le traditionnel repas.
Lors de sa première réunion, le Conseil d’Administration a nommé Mme Sylvie Pothin au poste de
trésorière, en remplacement de M. Franck Pothin. Les postes de président et de secrétaire restent
inchangés. Après tirage au sort des dates de renouvellement des postes du Conseil
d’Administration, sont désignés pour un an : Ronan Richard, Laurent Dubois et Alain Bécarie, sont
désignés pour deux ans : Bernard Debucquoi, Franck Pothin et Denis Chassac et sont désignés pour
trois ans : Sylvie Pothin, Léa Varoqui et Sébastien Gorgeau.
Fait à Lizant, le 1er juin 2025
Le secrétaire, CHASSAC Denis
compte rendu AG 2025-V2-1.pdf
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