A mon avis il n'est pas à toc
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(bon, ça me fait une participation hippo
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je note ..je note...belle participation de Marcomarcodef a écrit : (bon, ça me fait une participation hippo)
ah ouai Marco..c'est comme ça que tu abaisses le centre de gravité du camion toi....t'es sur qu'il y a pas plus de poids dans tes chevilles sur ce coup lamarcodef a écrit :..... ne vient pas aggraver le déplacement du centre de gravité comme sur un véhicule "normal" .... le jour où ça va m'arriver je pense que les coucougnettes seront parties se planquer sous le siège
Donc tu viens à Nemours ????????????marcodef a écrit :Hummmmmmm........
Je pense faire des essais dans qqs temps![]()
Franchement, même camion pas fini je serais venu avec plaisir et curiosité (découverte d'un monde PL et CC !) mais ma salle de réception est blindée ce we ci (et pas celui d'après mais là j'en profite pour aller voir les VdC....peut être en bagnole d'ailleurs...quand on aime...): fait ch*** c'est pas le bon moment pour moiBastien a écrit :Donc tu viens à Nemours ????????????marcodef a écrit :Hummmmmmm........
Je pense faire des essais dans qqs temps![]()
Bastien
ouai je vois bien..l'accessoire que j'ai élu le plus inutile de l'annéebpoursin a écrit :...
L'idéal est d'avoir a bord un petit inclinomètre (en plus c'est utile pour se garer à plat le soir au bivouac) monté sur le tableau de bord pour avoir une référence et se donner un ordre d'idée pour évaluer la difficultée.
c'est ce jenre de chose que je pensais qu'on pourait éssayer de préparer..un atelier dévers ou on pourait se faire peur sans casser les machines...peut être avec des sangles larges attachées au châssis coté aval de la pente...passant par dessus le véhicule pour aller se fixer en amont de la pente sur un point fixe ou un véhicule de poids conséquent...mais il faut avoir une galerie balaise ...bpoursin a écrit : Sinon reste la sangle placé sur un point haut et solide rattaché à un point en amont (difficile à faire sur plus de 5 mètres) car la sangle doit resté perpendiculaire au véhicule pour être efficace!
Jean-Yves48 a écrit :Bonsoir,
Sur ma remorque j'utilise 2 niveau à bulle croisé qui sont fixé dessus pour bien la regler à plat, c'est pas mal non plus pour garer un véhicule bien à plat et plus précis qu'un inclinomètre