Mais ou est le point mort
Posté : 18 mai 2025 22:44
Bonjour à tous
Je replace un morceau de ma présentation dans ce nouveau sujet, car à, j'y perds mon latin mécanique.
Question: Quelle doit-être la position du coulisseau de commande de boite de vitesse pour que celle-ci soit au point mort.
Désolé de vous déranger pour une question aussi bizarre que stupide mais là je bloque.
J'ai essayé toutes les position que j'ai pu et aucune ne tombe sur ce fameux point mort.
J'ai débranché la tringle de commande de boite pour être sur de n'avoir pas de mauvais réglage, et là encore le père vert saute ou cale au démarrage.
Si j'appuie sur la pédale d'embrayage, le moteur tourne et démarre.
Si l'un d'entre vous avait une photo.
Savez-vous d’où ce problème pourrait venir?
J'ai vidangé la boite; l'huile n'est pas de première fraicheur(limaille de d'acier et de laiton)
Merci de vos réponses
Je replace un morceau de ma présentation dans ce nouveau sujet, car à, j'y perds mon latin mécanique.
Question: Quelle doit-être la position du coulisseau de commande de boite de vitesse pour que celle-ci soit au point mort.
Désolé de vous déranger pour une question aussi bizarre que stupide mais là je bloque.
J'ai essayé toutes les position que j'ai pu et aucune ne tombe sur ce fameux point mort.
J'ai débranché la tringle de commande de boite pour être sur de n'avoir pas de mauvais réglage, et là encore le père vert saute ou cale au démarrage.
Si j'appuie sur la pédale d'embrayage, le moteur tourne et démarre.
Si l'un d'entre vous avait une photo.
Savez-vous d’où ce problème pourrait venir?
J'ai vidangé la boite; l'huile n'est pas de première fraicheur(limaille de d'acier et de laiton)
Merci de vos réponses