Page 1 sur 1
Présentation OLTI BREMACH
Posté : 10 mars 2025 12:04
par OLTI
Bonjour, avec un groupe d'amis nous voyageons en Bremach. Mais un voyage un peux particulier puisque c'est dans l'Histoire, en restaurant les ruines d'un vieux château fort. Notre Bremach Trekking tri benne est le super outil que nous utilisons depuis 4 ans pour acheminer les matériaux en haut d'un vieux volcan ou fut édifié vers l'an Mil une forteresse médiévale. Oubliée par les homme depuis 300 ans elle avait presque disparue. Nous avons d'abord utilisé et pendant longtemps les services d'un Saviem TP3 benne qui à rendu l’âme puis le Trekking est arrivé en 2004 c'est un super engin de franchissement même en charge, mais à notre grande déception il est bourré d’électronique. Et l’électronique n'est pas le point fort des tailleurs de pierre et autres historiens. Voila, nous montons les matériaux avec un super engin qui ratatouille... Bonne journée à tous.
Re: Présentation OLTI BREMACH
Posté : 10 mars 2025 13:00
par Bastien
Bienvenu THIERRY !
Re: Présentation OLTI BREMACH
Posté : 11 mars 2025 17:33
par remi.flo
Quel modèle de Bremach est-ce ? Tu parles de Trekking.J'en déduis que c'est le T-TREK et s'il vous a rejoint en 2004, c'est qu'il est né avant et qu'il a le moteur 2.5 ou 2.8 Sofim.
L'électronique est un bien grand mot s'il s'agit de ce moteur
Quel est le problème ?
Rémi
Re: Présentation OLTI BREMACH
Posté : 13 mars 2025 18:09
par OLTI
Bonsoir, 2004 est la date de 1ere immatriculation je ne suis pas encore familier avec le site mais j'ai joint la CG vous la lirez mieux que moi pour identifier le type de Bremach.
Notre garage Iveco n'arrive pas à le reconnaître avec sa valise de diagnostic et l'engin ratatouille et ralenti puis repart...
Vu le relief du terrain, c'est pas top en charge.
Merci de votre accueil . Olti
Re: Présentation OLTI BREMACH
Posté : 21 avr. 2025 16:17
par OLTI
Coucou, voici deux photos du Bremach acheté en 2021, nous envisageons de le vendre, faute de compétences pour l'entretenir.
Je vais vers les annonces de vente. Merci pour votre hébergement. Thierry