effectivement... les photos ayant changé je colle les nouvelles.
vu l'état ça vaut pas plus c'est sur même si j'aime pas bien commenter les prix qui ne regardent que le vendeur et l'acquéreur.
s'il a le vasp autocaravane il aurait intéret a le mentionner car c'est vrai que même un changement de caisse ne remet pas vraiment en question le carton... même si tout ça c'est discutable..
un vasp autocaravane n'est théoriquement associé qu'a une carrosserie donnée et un aménagement précis ... dans les faits lorsque quelqu'un change de carrosserie pour une identique (ce qui n'est pas tous les jours bien sur) ou qui change l'aménagement de son camping car (ce qui arrive déjà plus souvent) ne repasse jamais une homologation déjà obtenue... ou si vous en connaissez qui l'ont fait levez la main
donc oui un véhicule déjà en vasp autocaravane est généralement plus prisé qu'un qui ne l'est pas vu qu'il y a moins de contraintes administratives pour lever les risques d'être recallé au contrôle technique par exemple... le soucis de celui ci par contre est qu'il n'a plus aucune chance de le passer dans cet état là et qu'un changement totale de carrrosserie s'impose... pour théoriquement le même en phare ronds châssis court ce qui, dans un meilleur état n'est pas chose facile a trouver non plus.
après, de la même façon, les réfractaire aux taches administratives peuvent, lorsqu'ils ont le même véhicule, être tentés de swaper les châssis...mais là encore je suis pas sur que beaucoup le font... il y en a déjà plus qui y ont pensé, que de gens qui l'ont fait... il n'est pas rare de voir un lot de véhicule a vendre dont l'un était supposé être un jour le donneur de châssis ou carrosserie de l'autre mais qui sont restés au fond du jardin un peu trop longtemps pour que l'idée ait été plus loin que l'achat des engins. donc certains l'ont sûrement fait mais peu lèveront la main là aussi.
c'est plus courant par contre dans le milieux des 4x4eux traditionnels qui eux en plus ont tendance a abimer leurs jouets.