Présentation de Joe

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Joe07
Reactions :
Nom de Famille : Vernier
Prénom(s) : Joe
Site Perso ou Pro : https://weeplow.com/

Présentation de Joe

Message par Joe07 »

Salut !
Moi, c’est Joe, et je roule en Peugeot J5 4x4 que j'ai aménagé au fil des années pour les sorties tout-terrain. À la base, je l’avais pris pour quelques escapades tranquilles, mais en découvrant des coins un peu plus isolés, j’ai vite accroché au voyage en mode autonome.

Avec ce vieux J5, j’ai appris sur le tas à gérer quelques pépins mécaniques et à bricoler ce qu’il faut pour rester autonome. J’ai notamment eu quelques galères avec l’eau, surtout après un remplissage dans une fontaine douteuse qui m’a bien rappelé l’importance d’un bon système de filtration… Depuis, je m’intéresse aux solutions fiables, mais simples.

J’espère trouver ici des retours d’expérience sur les systèmes de filtration et sur tout ce qui peut faciliter la vie sur la route. Hâte d’échanger avec vous tous! :drinkingcheers:
remi.flo
Je découvre
Je découvre
Reactions :
Prénom(s) : Rémi
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: Présentation de Joe

Message par remi.flo »

bvenu
Tu n'as plus qu'à commencer par fouiner sur ce forum pour apprendre plein de truc sur le voyage, la préparation de ton véhicule... et la filtration de l'eau !
Pour la bière, pas besoin de filtrer : c'est la seule boisson que tu trouveras quasiment partout dans le monde et que tu peux boire sans te poser de question ! :drinkingcheers:
Et si tu as des questions sur un sujet particulier, n'hésite pas à les poser (de préférence dans le bon fil de discussion). :thumbup:
Bonne recherche !
Dan34
En colére !
En colére !
Reactions :

Re: Présentation de Joe

Message par Dan34 »

Bienvenue sur le forum et bonnes lectures ! :D

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »