Vente Iveco phares ronds collection 51.000km
Posté : 08 juin 2024 16:26
Bonjour à tous,
C'est par ce forum que j'ai commencé à découvrir le monde du camion 4x4 de voyage, et c'est peut être ici que je terminerai cette aventure.
J'ai acheté un Iveco 35.10 4X4 de 1988 Il y'a quelques années, après avoir eu un véritable coup de coeur pour ce modèle, celui avec les phares ronds.
Il avait 17.000km à l'époque et en a un peu plus de 51.000 aujourd'hui.
Nous avons fait des voyages inoubliables avec ce véhicule dont je vous épargnerai les détails, mais c'était seulement pour dire aux nouveaux arrivants sur ce forum, que la passion qui est présente ici n'est pas artificielle.
On parle bien d'expériences et d'aventures, qui laissent des souvenirs extraordinaires.
Aujourd'hui, je dois vendre ce camion à regret, mais je suis décidé.
Je ne souhaite pas balancer une annonce avec un prix basé sur l'argus des invendus du "bon coin", mais c'est un véhicule dont j'ai voulu préserver l'intégrité pour qu'il soit à la fois un véhicule de collection et de voyage et cela a eu un coût et le résultat, c'est que tous les projets imaginables sont possibles avec celui-ci, pour de nombreuses années.
Sa carte grise est une carte grise collection, ZFE ok dans la plupart des villes, pas de limitation de distance, assurance pas chère.
Son état est celui d'un véhicule de "maniaque", mécaniquement impeccable, entretenu par un mécanicien au delà de ce que requiert le carnet d'entretien.
Monte d'origine en 7.50R16 XZY issus d'un vieux stock bien conservé, quasi neufs, deuxième jeu de roues en XZL 7.50R16 etc.
Son aménagement est entièrement boulonné sur rivets filetés, léger et entièrement démontable.
Je peux le vendre totalement nu, ou sans aménagement et isolé, ou avec un aménagement réalisé avec des matériaux de qualité, type "week-ender", mais pas un aménagement au long cours.
Si je ne fais pas d'album photo en ligne ou que je ne publie pas encore d'annonce, c'est parce que je ne souhaite pas lasser l'auditoire avec des images, alors que le véhicule est un modèle rare, surtout dans cet état, et qu'il faut le voir pour s'en rendre compte.
Je serais reconnaissant aux membres expérimentés qui prendraient le temps de me donner des conseils pour la mise en vente (prix? configuration la plus attrayante à proposer?)
Je suis à l'écoute de toute personne qui a un projet d'achat auquel le véhicule que je propose pourrait correspondre.
A bon entendeur n'hésitez pas à me contacter, le véhicule est en France, dans le Var, proche de Toulon.
Merci par avance pour votre intérêt
C'est par ce forum que j'ai commencé à découvrir le monde du camion 4x4 de voyage, et c'est peut être ici que je terminerai cette aventure.
J'ai acheté un Iveco 35.10 4X4 de 1988 Il y'a quelques années, après avoir eu un véritable coup de coeur pour ce modèle, celui avec les phares ronds.
Il avait 17.000km à l'époque et en a un peu plus de 51.000 aujourd'hui.
Nous avons fait des voyages inoubliables avec ce véhicule dont je vous épargnerai les détails, mais c'était seulement pour dire aux nouveaux arrivants sur ce forum, que la passion qui est présente ici n'est pas artificielle.
On parle bien d'expériences et d'aventures, qui laissent des souvenirs extraordinaires.
Aujourd'hui, je dois vendre ce camion à regret, mais je suis décidé.
Je ne souhaite pas balancer une annonce avec un prix basé sur l'argus des invendus du "bon coin", mais c'est un véhicule dont j'ai voulu préserver l'intégrité pour qu'il soit à la fois un véhicule de collection et de voyage et cela a eu un coût et le résultat, c'est que tous les projets imaginables sont possibles avec celui-ci, pour de nombreuses années.
Sa carte grise est une carte grise collection, ZFE ok dans la plupart des villes, pas de limitation de distance, assurance pas chère.
Son état est celui d'un véhicule de "maniaque", mécaniquement impeccable, entretenu par un mécanicien au delà de ce que requiert le carnet d'entretien.
Monte d'origine en 7.50R16 XZY issus d'un vieux stock bien conservé, quasi neufs, deuxième jeu de roues en XZL 7.50R16 etc.
Son aménagement est entièrement boulonné sur rivets filetés, léger et entièrement démontable.
Je peux le vendre totalement nu, ou sans aménagement et isolé, ou avec un aménagement réalisé avec des matériaux de qualité, type "week-ender", mais pas un aménagement au long cours.
Si je ne fais pas d'album photo en ligne ou que je ne publie pas encore d'annonce, c'est parce que je ne souhaite pas lasser l'auditoire avec des images, alors que le véhicule est un modèle rare, surtout dans cet état, et qu'il faut le voir pour s'en rendre compte.
Je serais reconnaissant aux membres expérimentés qui prendraient le temps de me donner des conseils pour la mise en vente (prix? configuration la plus attrayante à proposer?)
Je suis à l'écoute de toute personne qui a un projet d'achat auquel le véhicule que je propose pourrait correspondre.
A bon entendeur n'hésitez pas à me contacter, le véhicule est en France, dans le Var, proche de Toulon.
Merci par avance pour votre intérêt