Présentation Cooldams prepa hiace 4x4
Posté : 02 mai 2024 22:11
Bonsoir à tous,
je comprends le principe de l'échange, et donc je me présente à vous. Suis vraiment novice vue la partie que vous jouez quand je lis vos message et aussi les endroits où vous vous baladez. J'ai acheté le van en Suisse en juin dernier, nous avons aménagé (avec un pro) l'intérieur isolation + 2 couchaches (5 min d'instal en rabattant la banquette ar + des mousses) + frigo + 2 feux + évier tout ça en fixe (pas de photos de l'aménagement int vous en ferai si ça intéresse qq). J'ai une grande overzone en plus sur le toit en option qd nous sommes nombreux. Je voyage avec mes 2 enfants (5 et 15), on a fait jusqu'à 6 avec une petite quechua d'appoint.
Il n'est pas encore immatriculé définitivement en France suis en train demander le coc, mais j'ai pu voyager 1 mois avec cet été, en France uniquement, super camion!! En même tps c mon premier, pas d'expérience sauf sur bj 40 et hj 60 d'un pote tellement fiables que dans une optique plus familiale j'ai choisis ce LX10 4wd.
J'ai finis de le sabler depuis peu (pas mal de rouille les japonaises...mais châssis pas trop attaqué, il a passé le contrôle dès son arrivée en France) et un ami est en train de me traiter tout ça avec les raccords carrosserie et peinture. J'irai bien en Ecosse, dans l'atlas Marocain et dans la sierra de Guara pour me faire la main, on verra ensuite pour plus long.
La mécanique est saine à priori (historique depuis le début 170m Km), le train avant un peu chelou j'avoue mais les amortisseurs doivent être changés d'où ma question pour savoir quoi mettre? Je mets (sans boitier) un mélange de 1/3 de 95 et 2/3 d'éthanol (qu'en pensez vous?) parcequ'à 13l ça fait un peu mal qd même...
Voilà je reviens vers vous dès que, au plaisir de vous lire aussi
20230809_201541 copie.jpg
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je comprends le principe de l'échange, et donc je me présente à vous. Suis vraiment novice vue la partie que vous jouez quand je lis vos message et aussi les endroits où vous vous baladez. J'ai acheté le van en Suisse en juin dernier, nous avons aménagé (avec un pro) l'intérieur isolation + 2 couchaches (5 min d'instal en rabattant la banquette ar + des mousses) + frigo + 2 feux + évier tout ça en fixe (pas de photos de l'aménagement int vous en ferai si ça intéresse qq). J'ai une grande overzone en plus sur le toit en option qd nous sommes nombreux. Je voyage avec mes 2 enfants (5 et 15), on a fait jusqu'à 6 avec une petite quechua d'appoint.
Il n'est pas encore immatriculé définitivement en France suis en train demander le coc, mais j'ai pu voyager 1 mois avec cet été, en France uniquement, super camion!! En même tps c mon premier, pas d'expérience sauf sur bj 40 et hj 60 d'un pote tellement fiables que dans une optique plus familiale j'ai choisis ce LX10 4wd.
J'ai finis de le sabler depuis peu (pas mal de rouille les japonaises...mais châssis pas trop attaqué, il a passé le contrôle dès son arrivée en France) et un ami est en train de me traiter tout ça avec les raccords carrosserie et peinture. J'irai bien en Ecosse, dans l'atlas Marocain et dans la sierra de Guara pour me faire la main, on verra ensuite pour plus long.
La mécanique est saine à priori (historique depuis le début 170m Km), le train avant un peu chelou j'avoue mais les amortisseurs doivent être changés d'où ma question pour savoir quoi mettre? Je mets (sans boitier) un mélange de 1/3 de 95 et 2/3 d'éthanol (qu'en pensez vous?) parcequ'à 13l ça fait un peu mal qd même...
Voilà je reviens vers vous dès que, au plaisir de vous lire aussi
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