je n'aurais pas su affirmer si c'était Jean Louis qui était a l'origine de cette deco particuliere ou non, mais visiblement non il l'avait lui même acheté ainsi
viewtopic.php?p=23555#p23555
des lors il n'est pas impossible qu'il ait eu des petits freres de la même époque avec ce bi-ton .
le siens était pl, il aurait pu être passé en vl il avait 200.000km de plus mais celà pourrait être grugé "facilement"
il avait des fenetres celui ci n'en a pas il aurait fallu changer tous les ouvrants et déséquiper un camping car qui était homologué vasp , ça parait un peu improbable et les passages de roue n'étaient pas exempts de rouille comme le revendique aussi celui ci.
bref si l'idée est de maquiller l'historique du véhicule ça parait bien imprudent de lui garder cette peinture identifiable.
je n'ai pas connaissance qu'edf utilise ce bi ton gris et il est inhabituel aussi qu'ils se défassent de véhicule si peu kilométrés mais possible qu'ils aient été acquis ensemble et aient eu 2 destins différents ? ma fois je laisse les gens intéressés se pencher sur la question.
c'est probablement un hasard que celui ci , vide, en très bon état apparent ,très peu kilométré soit proposé au prix ou Jean Louis tentait de vendre le siens homologué vasp pl mais c'est une intéressante comparaison.
pour ma part j'estime qu'il est 10.000e trop cher si je compare avec cette même époque, mais l'avenir dira peut être si la raréfaction de ces véhicules vides dans cet état valide ou non le fait qu'ils puissent se vendre a ce prix maintenant .....ou pas.
autre possibilité: que cette annonce soit juste une arnaque rédigée en copiant une vieille photo de celui de Jean Louis car en zoomant on aperçoit une fenetre sur la porte latérale arriere ce qui accréditerait cette hypothese que le texte ne soit pas en rapport avec la photo déjà , de plus l'annonce a été retirée entre temps.