Page 1 sur 1

trm2000 cellule 23.000km 29.500e

Posté : 15 févr. 2023 23:02
par hippo
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2301239623.htm

"Le camion sera disponible dans 2 mois.
Une première annonce avait été faite l'été 2022

Type : TRM 2000 Renault Saviem 4x4 /4x2 /blocage de différentiel
Poids total avec cellule : 4900 kg
Nombre de places assises : 3
Anciennement transport de troupes de l'armée.
Carte grise civile poids lourds
Contrôle technique à jour du 14 /02/23
Véhicule non VASP
très peu roulé, dors à l'abri
Consommation : 23l
Énergie : gazoil
Kilométrage :23 291
Pneu bon état, roue de secours neuve
Bouteilles air et flexible frein changé en 2021
Servitude sur le compresseur du camion
Feux poids lourds à led + feux de position haut
Feux longue portée + arceau cabine

Cellule :
Poêle à bois, conduit isolé, placo anti feu autour.
Glacière 12V 220V basse consommation
Lit rabattable 2 personnes.
Four et 4 feux gaz avec réserve de gaz accessible de l'extérieur
Chargeur de batterie elektron avec prise extérieur camping car
1 batterie gel neuve
1 Panneau solaire essential flat 2018 170W
Chargeur blue solar mppt/75/15
Reserve d'eau 50 litres
Pompe à eau shurflo neuve 13l min
Divers rangements
Douche à finir d'aménager

La cellule est à finir d'aménager selon les envies de chacun.
Merci de me contacter si intéressé. Pas de collection de photos. Pas d'échange.
29 500 euros."

trm2000 cellule 25.000km 31.000e dans le gard

Posté : 06 nov. 2023 11:52
par hippo
https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2440376129

"Super camion d’expédition aménagé
Sur base TRM2000

Camion:
Renault TRM2000
Ex armée de l’air
25000 km
Mécanique irréprochable
Moteur 6 cylindres
Consommation moyenne 20-23l/100km
+ roue de secours

Cellule
Cellule aménagé
Eau
Électricité 12v
Lit 140
Poêle à bois
Gaz avec soute à gaz étanche
Nombreux rangement
Échelle depliable
2 grandes fenêtres + 1 petite
2 lanterneaux
Bonne circulation d’air intérieure

1 grand coffre en dos cellule"

Re: trm2000 cellule 25.000km 31.000e dans le gard

Posté : 06 nov. 2023 17:43
par Fabien 42 & 69
6 cylindres ??

Re: trm2000 cellule 25.000km 31.000e dans le gard

Posté : 07 nov. 2023 11:53
par come 09
outch....l'OSB au sol...fait pas marcher pied nu.... :roll:
cg plateau ?

:D

Re: trm2000 cellule 25.000km 31.000e dans le gard

Posté : 11 janv. 2024 22:32
par Quercusfab
Déjà vu il y a 4 ans
Certificat de carrossage introuvable car fait en Allemagne
La cg est en fourgon il me semble
Les ancrages de la cellule sont plutôt moyens
Bon courage au futur acheteur

trm2000 cellule atypique 26.000km 30.000e

Posté : 13 sept. 2024 08:26
par hippo
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2844793706
Renault TRM 2000 de 1989 (non-aménager) donc à aménager.

Ancien véhicule militaire armée de terre.

Nous avons divers équipements disponibles:

- Batterie Ecoflow Delta Pro de 3600 Wh comme neuve (moins de 10 cycles, valeurs (3000 euros)
- 2 Panneaux solaires Ecoflow de 400 W chacun, soit 800 W au total, neuf jamais servis, non installé. Valeurs 400 euros
- 1 Panneaux solaires de 170 W installé.
- Poêle à bois de 6 kW avec conduit cheminée installé sur la cellule. Valeurs (800 euros tout compris)
- Douche 12 V ext, intérieur possible (bac avec évacuation, mais sans parois)
- 2 baies + 2 lanterneaux
- Glacière 12 / 220 V Basse consommation
- Échelle télescopique + accès au toit par la cabine de conduite, anciennement emplacement mitrailleuse 12.7.
- Grand coffre au dos de la cellule.
- Rampe de 4 Oscars.

26000 km (évolutifs pour l'entretien).

Moteur 4 cylindres diesel de 3, 6 L Turbo de 125 ch din et 15 ch fiscaux

Consommation basse 15 litres à 70 km / h
Consommation moyenne de 20 litres à 90 km / h
Consommation de plus de 20 litres (23 litres, voir fiche technique militaire) en mode 4X4.

Mode 4X4 permanent vitesse longue 0 à 90 Km / h.
Mode 4X4 permanent vitesse courte 0 à 49 km / h.
Blocage de différentiel pont avant.

Possible de passer des gaies de 80 cm d'eau.

Jamais fait de franchissement, mais véhicule prévu pour !!!

Contrôle technique à jour. (vierge)

Contrôle freinage et organes de sécurité effectué récemment chez Renault Truck le 13/05/2024

Véhicule non VASP.

Pneus à 80 %.
Roue de secours neuve.

Pièces facilement disponibles en France et en Europe. Exemple Europe Military.

Cause de la vente; changement de projet.

Nous contacter si intéressé pour plus de renseignement.

Concernant le prix, non négociable.

Visible au Salon du SVA à Montboucher-Sur-Jabron 26740 (au-dessus de Montélimar) le 13, 14 et 15 septembre 2024.

Re: trm2000 cellule atypique 26.000km 30.000e

Posté : 17 sept. 2024 07:45
par Mascagne
Il me semble que c'est le même que celui ci:
viewtopic.php?t=19115

Re: trm2000 cellule atypique 26.000km 30.000e

Posté : 17 sept. 2024 08:25
par hippo
en effet, il me disait bien quelque chose, m'en vais l'y fusionner merci. ;)

Re: trm2000 cellule 25.000km 31.000e dans le gard

Posté : 11 mai 2025 22:17
par Berni
Il est plus sur le coin coin
Peut être vendu

Re: trm2000 cellule 25.000km 31.000e dans le gard

Posté : 11 mai 2025 23:18
par pic bois 25

Re: trm2000 cellule 25.000km 31.000e dans le gard

Posté : 12 mai 2025 13:30
par Berni
Il est revenu :D :D :D
Il a baisse un peu en plus :thumbup:

Re: trm2000 cellule 25.000km 31.000e dans le gard

Posté : 12 mai 2025 19:38
par hippo
18.000e
vends ou échange Camion d'expédition Renault Saviem RVI TRM 2000 de 1989 (non-aménager),

Prévoir remplacement cellule ou travaux importants. Cause: Infiltrations d'eau.

Nous l'avons acheté déjà aménagé le 12 avril 2024 30000 euros sans équipements. Nous avons constaté une forte humidité suite à des intempéries de 3 jours après l'achat qui datait de 15 jours. J'ai décidé de retirer les planches intérieure de la cellule pour prendre connaissance de l'ampleur des dégâts.

Nous sommes actuellement en procédure pour vice caché reconnu par notre assurance ainsi que par la partie adverse, expertise et dossier à l'appui. Nous avons demandé la suite de la procédure à notre avocat qui nous a expliqué que même si nous sommes victimes de cette situation.

Cela nous couterait environs dix mille euros à avancer pour des poursuites judiciaires sans être sûr d'être remboursé ou indemnisé prétextant que les anciens propriétaire ne pourrait ne plus être solvable. Il nous à conseiller de le revendre en étant transparent sur l'état du véhicule.

Le camion (cabine, moteur, châssis est irréprochable, sortie tout juste d'une révision complète (Facture à l'appui).

La cellule fait 4m (3,40 m sans la capucine en longueur et 1,90 m intérieur). Les matériaux sont des panneaux sandwich (1 cm de contreplaqué marin + 2 cm de mousse PU / polyuréthane + 1 cm de contreplaqué marin).

Concernant le toit (infiltration d'eau par un des lanterneaux) j'ai entrepris de refaire tous les joints avec dépose des lanterneaux + Gelcoat marin pour l'isolation. Isolation du toit et des panneaux latéraux extérieur sont faits. Il ne reste que la partie inférieure de la cellule à restaurer.

Nous ne le vendons pas par plaisir. Il s'agit d'un projet de vie qui tombe à l'eau sans mauvais jeu de mot... N'ayant plus le temps et ni l'atelier pour le restaurer. Nous préférons qu'il trouve une personne passionnée pour lui donner une seconde vie et de nouvelles aventures.

Ancien véhicule militaire armée de terre.

Équipements disponibles vendus avec le véhicule: non-installer sur ou dans la cellule.

- 2 Panneaux solaires Ecoflow de 400 W chacun, soit 800 W au total, neuf jamais servis, non installé. Valeurs 400 euros
- 1 Panneaux solaires de 170 W installé.
- Poêle à bois de 6 kW avec conduit cheminée installé sur la cellule. Valeurs (800 euros tout compris)
- Douche 12 V ext, intérieur possible (bac avec évacuation, mais sans parois)
- Échelle télescopique + accès au toit par la cabine de conduite, anciennement emplacement mitrailleuse 12.7.
- Grand coffre au dos de la cellule.
- 2 lits de camps d'appoint état neuf.
- 2 cantinières (gros volumes: P.59 x L.110 x H.43 cm soit 225 litres) remplis d'outils de travail tel que perceuse, visseuse, scie circulaire, scie sauteuse et bien d'autres).Etat proche du neuf.
- 4 Rouleaux d'isolant Armaflex (Autocollant) de 6m en 19mm d'épaisseur.

26500 km (évolutifs pour l'entretien).

Moteur 4 cylindres diesel de 3,6 L Turbo de 125 ch din et 15 ch fiscaux

Consommation basse 15 litres à 70 km / h
Consommation moyenne de 20 litres à 90 km / h
Consommation de plus de 20 litres (23 litres, voir fiche technique militaire) en mode 4X4.

Mode 4x4 boite courte et longue.
Blocage de différentiel pont avant.

Possible de passer des gaies de 80 cm d'eau.

Jamais fait de franchissement, mais véhicule prévu pour !!!

Contrôle technique à jour. (vierge)

Contrôle freinage et organes de sécurité effectué récemment chez Renault Truck le 13/05/2024

Révision complète et changement de toutes les huiles, filtres à air, filtres à huiles et gasoil. Facture à l'appui.

Véhicule non VASP.
Pas de barré rouge, possibilité de l'avoir chez Renaul Truck pour la somme de 1500 euros.

Pneus à 80 %.
Roue de secours neuve.

Pièces facilement disponibles en France et en Europe. Exemple Europe Military.

Échange possible contre véhicule 4x4 avec tente de toit ou pickup avec cellule, Camping-car 4x4, fourgon 4x4, van type Westfalia / California T4 4 motion...
vous pouvez même passer sur des Gays de 80cm :shock: ;)