Salut Hannes,
quand je regarde la liste des pièces détachées, la première chose que je constate est qu'il n'existe pas de version 4x4. Il semble donc que cela n'ait pas d'importance.
Ensuite, je vois différentes abréviations que je ne comprends pas :
SF, CAD, EMP 2700
SF EMP 2700 désigne le tube à flamme droit tel qu'il est monté chez moi.
Il existe aussi un tube à flamme incurvé avec EMP 2700 sans SF.
Il existe également deux types de silencieux.
L'un avec sortie latérale, comme celui que j'ai installé,
et un avec sortie droite avec l'abréviation CAD.
Pour celui avec sortie latérale, il existe un long tube final, comme celui que j'ai monté, avec l'abréviation SF EMP 2700,
et une sortie plus courte avec EMP 2700 sans SF. Probablement à utiliser en combinaison avec le tube à flamme incurvé.
Le silencieux à sortie droite est accompagné d'un tube de sortie portant l'abréviation CAD. Il se termine sur le côté droit du véhicule.
Cela me fait penser que CAD signifie probablement conduite à droite.
Si je n'avais pas installé un pot d'échappement flambant neuf, j'aurais probablement utilisé un tube à flamme d'origine et construit tout ce qui se trouve derrière avec des pièces universelles. Je n'ai pas peur que cela soit trop bruyant et que cela pose des problèmes au TÜV. Il y a plusieurs fournisseurs, p.ex.
https://www.sandtler24.de/auspuffteile
PS : Je viens de penser à ce que pourrait signifier EMP : Empattement
Sur la dernière page du pdf, il y a une rallonge pour EMP 3m.
PSPS :
![Image](https://up.picr.de/38548880sp.jpg)
On voit bien ici l'étrange guidage d'origine du pot d'échappement sur le nôtre.
Chauffer le joint de cardan n'aide certainement pas.