et je poste jamais,tu m'entend ? JAMAIS,un com sous une video youtube....ça augmente leur référencement,après il on des vues,se font contacté par des entreprises,et vendent leur dignité pour placer de la viande de caribou sécher sous cellophane ....

Leurs ambition a faire de la télé-réalitée .... de sacré voyageurs sûrement .Pat 25 a écrit : ↑26 janv. 2023 20:34Aucun sens pour toi, certain on les moyens de leur ambition....kev911 a écrit : ↑26 janv. 2023 20:29 Un véhicule inutile avec un budget qui n’a aucun sens ... Encore des personnes qui ont voulu faire le beuz sur internet via insta et chaine youtube en ayant le plus gros des top camions aménagé et qui au bout de 6 mois de voyage ont compris que ce n’était pas pour eux .
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2290955049.htmhippo a écrit : ↑22 janv. 2023 10:14 cherchez l'erreur dans l'annonce https://www.leboncoin.fr/caravaning/2287129575.htm
"Bonjour,
Après nous avoir emmené partout en Europe, notre Camping car 6x6 familiale aménagé PL véhicule d'expédition, cherche sa nouvelle famille.
tiens, même si l'idée n'est pas d'ouvrir le sujet sur les camions 4x2, comme je tombe sur celui ci par hasard par ce qu'il a un blocage de pont, c'est juste pour illustrer que les aménagements luxueux ne sont bien entendus pas propres aux véhicules 4x4 et on se retrouve donc ici avec un véhicule seulement 25% moins cher (dans le même département d'ailleurs j'aurais du rester a rennes on y gagne bien sa vie apparemment ^^) https://www.leboncoin.fr/caravaning/2271874477.htmPat 25 a écrit : ↑26 janv. 2023 20:34Aucun sens pour toi, certain on les moyens de leur ambition....kev911 a écrit : ↑26 janv. 2023 20:29 Un véhicule inutile avec un budget qui n’a aucun sens ... Encore des personnes qui ont voulu faire le beuz sur internet via insta et chaine youtube en ayant le plus gros des top camions aménagé et qui au bout de 6 mois de voyage ont compris que ce n’était pas pour eux .
et sont ensuite parfois même "prisonniers" de ce choix : viewtopic.php?p=213640#p213640hippo a écrit : ↑23 janv. 2023 21:23 ...
quoi qu'il en soit s'ils font le rapport de différence de prix entre ce que ça leur a effectivement couté et combien ils arriveront effectivement a le vendre... pas sur que ça leur revienne moins cher que de tout faire en avion et a l'hotel... c'est juste pas la même philosophie. mais beaucoup d'entre nous dépensons déjà bien plus d'argent que justifié...dans le véhicule...
bon personne n'a relevé l'anecdote mais pour être honnête il faut quand même admettre que à la fois dans le cas d'un gros bateau, comme dans celui d'un gros camion ...on a généralement la place pour transporter aussi un moyen de déplacement plus petit qui permet de palier le problème d'inaccessibilité pour peu qu'on accepte de quitter le "vaisseau amiral" (quad, velo, moto ...) le problème ne se pose donc réellement que lorsque l'on souhaite poser le camion a un endroit précis pour profiter du coucher/lever de soleil . ou qu'on envisage une piste pas prévue pour.hippo a écrit : ↑11 mars 2023 08:26 ...
pour faire une analogie avec le nautisme, ou j'imagine que les débats sur l'indécence des différences de tarifs et de budget est encore bien plus virulent,
un suédois m'avait invité a faire un tour avec lui sur son kayak de mer pliant avec voile (en bois et toile enduite origine armée, assez ancien) et le gars m'expliquait qu'il s'éclatait plus avec que du temps ou il avait un gros bateau et que la plupart des zones lui étaient inaccessibles par manque de fond notamment ou peur de toucher des rochers.
juste une reflexion comme ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité