toujours dans la série des véhicules pas 4x4 mais a motricité renforcée ... voilà qui pourrait intéresser des gens qui (2maxi) souhaiteraient pouvoir voyager dans un volume hyper compact mais avec une fonction motricité renforcée que n'ont pas les véhicules plus anciens.
16.000e pour un véhicule "neuf" dont on peut par exemple augmenter le volume en y installant une chambre de toit ou un toit relevable...
si la vocation du forum n'est pas de s'étendre sur les minigros ou les pick up ,il est toujours intéressant de ne pas garder des oeilleres et se rendre compte qu'un véhicule n'est pas non plus obligé d'avoir de grosses roues et des capacités de franchissement pour prendre la route et même s'en écarter un peu.
bon là c'est sur que dans l'état, si vous faites pas 1m20 ...ça risque d'être étriqué, et encore, pour dormir c'est pas plus etroit qu'une capucine ... mais je pense qu'ils ont été un peu généreux autour des passages de roue
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2312526586.htm
"Fiat doblo cargo maxi 1.6 Multijet 120CV 88kw 5cv 3 PLACES, première mise en circulation le 28/02/2020
Extérieur :
- vitres électriques
- Rétroviseurs électriques
- caméra de recul
- Radar de recul
Intérieur et confort :
- ordinateur de bord
- Régulateur
-
Traction améliorée (genre de blocage de différentiel)
- bluetooth téléphone et multimédia
- climatisation manuelle
- GPS
- volant et levier de vitesse en cuir
- Multiples rangements
Capacités:
-
caisse L:2,73 l:1,83 h:1,2
- Deux rideaux ouverture 75x90cm
- Porte arrière grande ouverture 151x115,5cm
- 115cm entre les passages de roues
- volume max (passages de roues et rideaux déduits) 5,8m3
- Charge admissible 650kg
- 4 encrages sol
- Rail pour sangles
- Bouchon d’évacuation d’eau
Sécurité :
- direction assistée
- fermeture centralisée
- ABS
- airbags frontaux
- ESP
- Anti-brouillard avant
Kilométrage peu évolutif
PRIX NÉGOCIABLE DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE"
il est même envisageable de dormir dans la largeur ce qui est inhabituel dans ce segment de véhicule.