sprinter 310 triple cab 232.000km 29.000e
Posté : 24 oct. 2022 21:03
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2242469789.htm
"Sprinter 310d 4x4 avec cellule aménagée
Mercedes sprinter 310d 4x4 non permanent avec blocage de différentiel.
Année 1999
CT ok
232000km
Carte grise CTTE fourgon 3t5.
Moteur en bon état. Nombreuses pièces neuves ( turbo, vanne EGR, débitmètre air, filtres....) un décalaminage injecteur, pompe et moteur viens d'être effectué.
Moteur très solide pouvant encore faire autant de kilomètres.
Pas de boîte courte mais 1ere et 2emes très courtes.
Triple cabine, modifications d'origine pour la SNCF par un carrossier.
7 places assises actuellement, 9 places sur carte grise.
2 banquettes à l'arrière qui se déplient pour faire un petit lit 140x100cm.
Table amovible.
Décoration carrosserie en stickers (se décollent et déchirent à certains endroits).
Tableau de bord cassé (maladie des sprinter 1).
4 roues en acier avec pneus BF Goodrich en bon état (Roues plus grandes que l'origine)
4 roues en acier d'origine avec pneus en mauvais état.
1 roue de secours.
Cellule en bois sur faux châssis en acier.
Bardage en Red Cedar. Toit en contreplaqué marin + toile fibre de verre résinée.
Isolation polystyrène expansé entre montants, toit et plancher.
La cellule s'enlève en dévissant 14 écrous.
2 lit fixes 140x190cm (un en capucine)
Kitchenette avec évier, pompe à eau au pied, rangements.
Douche avec la même pompe à eau à pédale et toilettes sèches.
Pas d'eau chaude ni de chauffage mais peuvent être ajoutés.
Frigo a compression WAECO / DOMETIC 45L.
Rangements divers.
Soute sous le lit.
2 lanterneaux avec ventilateurs.
Réservoir eau propre 130l.
Réservoir eaux usées 43l.
2 panneaux solaires de 100w.
Batterie auxiliaire de 120A/H.
Coupleur chargeur booster MPPT 500.
Porte-vélo (2 vélos, possibilité d'ajouter un rail).
Plaques de désensablage.
Auvent 2mx2m."
"Sprinter 310d 4x4 avec cellule aménagée
Mercedes sprinter 310d 4x4 non permanent avec blocage de différentiel.
Année 1999
CT ok
232000km
Carte grise CTTE fourgon 3t5.
Moteur en bon état. Nombreuses pièces neuves ( turbo, vanne EGR, débitmètre air, filtres....) un décalaminage injecteur, pompe et moteur viens d'être effectué.
Moteur très solide pouvant encore faire autant de kilomètres.
Pas de boîte courte mais 1ere et 2emes très courtes.
Triple cabine, modifications d'origine pour la SNCF par un carrossier.
7 places assises actuellement, 9 places sur carte grise.
2 banquettes à l'arrière qui se déplient pour faire un petit lit 140x100cm.
Table amovible.
Décoration carrosserie en stickers (se décollent et déchirent à certains endroits).
Tableau de bord cassé (maladie des sprinter 1).
4 roues en acier avec pneus BF Goodrich en bon état (Roues plus grandes que l'origine)
4 roues en acier d'origine avec pneus en mauvais état.
1 roue de secours.
Cellule en bois sur faux châssis en acier.
Bardage en Red Cedar. Toit en contreplaqué marin + toile fibre de verre résinée.
Isolation polystyrène expansé entre montants, toit et plancher.
La cellule s'enlève en dévissant 14 écrous.
2 lit fixes 140x190cm (un en capucine)
Kitchenette avec évier, pompe à eau au pied, rangements.
Douche avec la même pompe à eau à pédale et toilettes sèches.
Pas d'eau chaude ni de chauffage mais peuvent être ajoutés.
Frigo a compression WAECO / DOMETIC 45L.
Rangements divers.
Soute sous le lit.
2 lanterneaux avec ventilateurs.
Réservoir eau propre 130l.
Réservoir eaux usées 43l.
2 panneaux solaires de 100w.
Batterie auxiliaire de 120A/H.
Coupleur chargeur booster MPPT 500.
Porte-vélo (2 vélos, possibilité d'ajouter un rail).
Plaques de désensablage.
Auvent 2mx2m."
) => démontage obligatoire pour le contrôle pollution, car la vérification de la cohérence carte grise / aménagement est présente également au CT pollution...