Problème frein à l'échappement
Posté : 23 août 2022 11:23
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon nouveau camion.
Pour l'éteindre, je dois appuyer au pied sur le petit champignon situé à gauche; cette commande sert aussi de ralentisseur.
Malheureusement, à un moment donné lorsque j'ai voulu arrêter mon camion, il c'est presque éteint, mais a finalement repris son régime et depuis impossible de faire la manœuvre (je suis obligé de le caler en passant une vitesse car même en activant le coupe-circuit il continue de tourner en autocombustion )
Lorsque j'appuie dessus, j'entends bien systématiquement un "pschitt" pneumatique, mais rien ne se passe...
Après avoir levé la cabine, j'ai constaté que l'air semble s'évacuer par ce tuyau coupé:
Est-ce normal que ce tuyau ne soit pas raccordé (délestage?) ou bien il manque bien la suite du tuyau?
En vous remerciant pour vos réponses.
J'ai un soucis avec mon nouveau camion.
Pour l'éteindre, je dois appuyer au pied sur le petit champignon situé à gauche; cette commande sert aussi de ralentisseur.
Malheureusement, à un moment donné lorsque j'ai voulu arrêter mon camion, il c'est presque éteint, mais a finalement repris son régime et depuis impossible de faire la manœuvre (je suis obligé de le caler en passant une vitesse car même en activant le coupe-circuit il continue de tourner en autocombustion )
Lorsque j'appuie dessus, j'entends bien systématiquement un "pschitt" pneumatique, mais rien ne se passe...
Après avoir levé la cabine, j'ai constaté que l'air semble s'évacuer par ce tuyau coupé:
Est-ce normal que ce tuyau ne soit pas raccordé (délestage?) ou bien il manque bien la suite du tuyau?
En vous remerciant pour vos réponses.