Début du projet
Posté : 12 avr. 2022 14:46
Bonjour à tous.
Je débute la transformation de mon camion et j'aurai besoin de conseils.
C'est un M180, 8 places, 3,80m d'empattement, un PAF AV de 1,65m et AR de 2,47m. J'ai fait une demande à Renault trucks pour conserver le PAF AR, Ils ont accepté.
Je souhaite poser un shelter de 4,27x2,31x2,10 et je réfléchis sur la fabrication du faux châssis twist lock. Je pars sur des barres de 80x80x3.
Que pensez vous de cette dimension ?
Concernant la liaison du faux châssis et le châssis du camion je suis un peu perdu. Je pense mettre un 3 points avec le point pivot a l' AR et silentblocs a l'avant ou est-il préférable de placer le pivot à l'AV et les silentblocs à l'AR du fait de la longueur du PAF AR?
Merci d'avance
Je débute la transformation de mon camion et j'aurai besoin de conseils.
C'est un M180, 8 places, 3,80m d'empattement, un PAF AV de 1,65m et AR de 2,47m. J'ai fait une demande à Renault trucks pour conserver le PAF AR, Ils ont accepté.
Je souhaite poser un shelter de 4,27x2,31x2,10 et je réfléchis sur la fabrication du faux châssis twist lock. Je pars sur des barres de 80x80x3.
Que pensez vous de cette dimension ?
Concernant la liaison du faux châssis et le châssis du camion je suis un peu perdu. Je pense mettre un 3 points avec le point pivot a l' AR et silentblocs a l'avant ou est-il préférable de placer le pivot à l'AV et les silentblocs à l'AR du fait de la longueur du PAF AR?
Merci d'avance