Page 1 sur 1

Le monde merveilleux des fuites

Posté : 20 mars 2022 10:10
par Quercusfab
Bonjour

suite à une petite révision j’ai pris connaissance de quelques fuites sur mon camion (m110/170)

Blocage de différentiel de pont avant
F5D9AD08-BCA6-40E2-AE47-9011C8F578C6.jpeg
Nez de pont arrière
ABFC1727-83DC-4918-9A6D-5EF6D4A5D5D2.jpeg
Carter moteur
F1D51159-21C0-4997-AC61-048D0F76F9C7.jpeg
Étant une bille en mécanique je préfère demander avant de porter préjudice à mon véhicule
Je préfère demander ici vu comment ils sont largués à rvi

Donc

1) Est-ce que le carter moteur possède un joint ou alors est il juste monté à la pâte à joint ?

2) quelle sont les subtilités pour remplacer le joint de nez de pont arrière et où le trouver éventuellement ?

3) le blocage de différentiel avant je pense que ça va être plus compliqué

Merci de votre compréhension envers un incompétent Thks

Re: Le monde merveilleux des fuites

Posté : 20 mars 2022 12:07
par kaya29
Bon, rien d’impressionnant apparement.

Je pense que sur ton carter moteur un joint existe…ceci dit, mes connaissances en PL… :oops:

Concernant ton pont arrière, il me semble que c’est juste le joint spi, rien de grave ni cher.

Ensuite, la photo concernant le bloc est trop sombre, tu ne pourrais pas mettre le flash forcé?
;)

RVI ne peut que pouvoir gérer ces petits défauts de jeunesse, de l’entretien de base.

Re: Le monde merveilleux des fuites

Posté : 20 mars 2022 15:19
par Quercusfab
Un petit coup de Photoshop et tada ;)
F9FC87A1-B015-425B-B603-D86704CB1999.jpeg
Non rien d’impressionnant
Mais justement avant que ça ne le devienne
je me prépare psychologiquement ;)

Décidément la terre est ronde mais il y a des bretons dans tout les coins :mrgreen: bonjour à toi voisin finistérien