Je ne sais pas si on a maintenant une rubrique ou un topic importation,
la question revient souvent et mériterait qu'on regroupe ce genre de post avec je pense...
moi la paperasse ça me donne des sueurs froides, je pense arreter de payer mes impots et me faire déclarer "phobique administratif"
mais pour les veleureux qui veulent s'y coller ou sont passés par là...
Beda a écrit : ↑12 nov. 2021 14:20
Bonjour Clément,
qui tire toutes les sonnettes d'alarme pour moi.
51 000 km en 32 ans - c'est moins de 1 600 km par an.
Pourquoi un véhicule avec un kilométrage aussi faible doit-il être restauré ?
Complètement incroyable.
des ivecos très faiblement kilométrés c'est quand même pas si rare que ça vu qu'ils étaient principalement affectés a des administrations qui finalement n'en avait pas forcément grand besoin ou trouvaient plus confortable de rouler dans plus récent et routier si les conditions le permettaient (ce qui d'ailleurs pourrait laisser a réfléchir a certains acquéreurs)
après c'est pas forcément l'usage intensif qui attaque le plus la carrosserie italienne... il suffit qu'il dorme dehors. et là mes faibles capacités en italien m'ont laissé supposer que c'est la carrosserie qui a fait l'objet d'une restauration complete.
la peinture est indubitablement neuve et il y a même un particularisme de décaissé sous la galerie avant qui a pu justifier un travail spécifique (si toute fois ce n'était pas d'origine) bref, des points qui me semblent suffisant pour pouvoir revendiquer une restauration, pourquoi pas.
enfin, je ne sais pas si l'impression en italie, concernant les annonces venant de sardaigne, est la même que pour moi concernant les annonces venant de corse...mais même sans paprasserie d'importation, s'il était en corse je regarderai même pas l'annonce ^^ pardon si certains se sentent stigmatisés, je développerais si on me le demande, ça n'a rien a voir avec les mentalités régionalistes
