je serais intéressé aussi par 2x1.5m en alu s'il en reste...
je te trouve un peu dur dimitri ....OB1KnoB a écrit : elles sont de moins en moins en chères en plus, si on attend encore un peu on en trouvera des gratos en plaqué or qui sait![]()
Et chargé pour chargé je peux les prendre de Lyon à Nemours, c'est pas un problème, il faut juste me les monter![]()
hippo a écrit :et peut être un aussi pour des très très usagées mais on te donne de l'argent avecbpoursin a écrit :Merci Dimitri!
6 plaques.
J'ai peut -être un autre plan pour des plaques usagées mais gratuites...wait and see!![]()
wait and wait and wait and wait and maybe never see!
bpoursin a écrit :Je te trouve un poil dur Pascal...dans tout les cas je ramènerai celles à 23€
Pour le coup, tu sors
le duc a écrit :j'espère que j'arrive pas encore après la bataille![]()
je serais intéressé aussi par 2x1.5m en alu s'il en reste...
et oui trop tard les gars...c'est tout plié déjàLand-Scape a écrit :PRESENT!
Vendu,
J'en prends1, 2 ou 3 de 1.50m!
tout à fait mickael..j'éssaie de le choper depuis quelques jour mais sans succes.j'avaiis son numéro de tel mais je sais plus ou il estle duc a écrit : sinon il y a claude83 qui vient du coin mais je ne sais pas s'il peut les prendres (remarque il faudrait déjà que je lui demande...)
Mickael
dommage..on y a cru..je ne sais pas si tu as eu un coup de fil de Titou comme prévu...louppinou83 a écrit :...
elles ne seront donc dispos dans leur longueur finale que dimanche prochain , le 24 mai .
je ne peux pas faire autrement car demain je travaille ( la pharmacie ou je bosse est de garde ) et le restant de la semaine aussi .
j'espère que ce n'est pas trop tard pour vous![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité