Achat TP3 - Moteur Perkins?
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
Re: Achat TP3 - Moteur Perkins?
A gauche en haut (si c'est comme ma boite 5 ZF), je ne suis plus sur sur la 4 Saviem.
Presentation du TP3 :
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Salut
Sur la boite 4, la marche arrière c'est à gauche, vers l'arrière, à côté de la 2eme.
On ne sent pas très bien quand on l'enclenche.
Pour débloquer les roues, il ne faut pas pousser le TP3 mais faire tourner la roue en entourant une corde autour puis en tirant dessus. Je crois que c'est ainsi qu'un TP3 fut débloqué : c'était celui de "capsus33" qui est membre (pas très assidu) du forum. Tu peux l'interroger pour en savoir plus.
@+
DEnis
Sur la boite 4, la marche arrière c'est à gauche, vers l'arrière, à côté de la 2eme.
On ne sent pas très bien quand on l'enclenche.
Pour débloquer les roues, il ne faut pas pousser le TP3 mais faire tourner la roue en entourant une corde autour puis en tirant dessus. Je crois que c'est ainsi qu'un TP3 fut débloqué : c'était celui de "capsus33" qui est membre (pas très assidu) du forum. Tu peux l'interroger pour en savoir plus.
@+
DEnis
- SandroFanny
- Petit mécano.
- Reactions :
- Site Perso ou Pro : https://sandrovaccaro.com/
Merci, bon le camion est en route pour chez moi ! J'ai même récupéré une galerie en plus !
- SandroFanny
- Petit mécano.
- Reactions :
- Site Perso ou Pro : https://sandrovaccaro.com/
Salut, le camion est bien arrive sur le terrain :
Quelqu un peut il me dire ce qu il devrair y avoir de branché ici :
Petit nettoyage ce week end et un rapide essai de demarrage après contrôle des fluides mais sans reussite. Quelqu un peut il me dire ce qu il devrair y avoir de branché ici :