Renault B90 4x4 Ponticelli - 90.000km 13.000e
Posté : 11 juin 2021 16:30
Hello,
Renault B90 4x4 Ponticelli
Saint-Drézéry • 1990 • 90000 km • Diesel
13 000 €
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/19 ... 4051296304
Bonjours
Suite au fait que je me rend compte que le prix trop élevé est un frein essentiel a la vente de ce dernier je remet une annonce en ligne.
Véhicule déclassé 2t450 a vide donc pas nécessaire d'avoir le permis poids lourd un simple permis B suffit.
Carte grise CTTE 5 places
CT OK 27/04/2021
POLLUTION OK 27/04/2021
Les causes de ventes sont multiples :
- je n'ai ni le temps ni le lieux pour continuer sur le projet
-j'avais prévu de faire un voyage de 3mois dans les pays scandinaves et 6mois en Afrique mais la situation sanitaire et le passeport vaccinal me laissent perplexe.
-je suis actuellement a la recherche d'un bien immobilier et la vente de celui ci viendra compléter mon apport.
Le véhicule est donc un renault B90 4x4 transformé par ponticelli.
Vous pouvez rouler en 4x2 (propulsion) ou en 4x4 avec blocage de différentiel et boite courte pour les franchissement les plus cossus.
Entretient:
Moins de 100 kilomètres :
-Vidange PONT AV et AR
-Soufflets de cardans neufs.
-Graisseurs de pont AV neufs
Moins de 500 kilomètres :
-Vidange moteur
-Filtre a huile et a gasoil
-Remise a neuf du carter d'huile et changement du joint de carter.
Moins de 3000 kilomètres :
-courroie de distribution
-courroie accessoire
-pompe a eau
Les gros points du ct (uniquement défaut mineurs)
-performance frein de service déséquilibre AR
-Rétroviseur vitre brisée (paire de rétroviseur neuf fournie avec le camion)
-état de fonctionnement des phares (le chrome a l'intérieur de l'optique est fatigué, comme sur de nombreux véhicule de cet age)
Le reste concerne quelques pocs sur la carrosserie mais rien de méchant je peut vous forunir des photos de l'état général de la carrosserie.
J'ai effectuer depuis l'achat de celui ci beaucoup de rénovations :
-Rénovations du faux châssis de la caisse (ponçage a nu apprêt anti rouille plus deux couches de vernis bitumeux.
-Plancher neuf en contreplaqué bakélisé avec 3 couches d'anti gravillons sur la face extérieure.
-Pose d'un plancher intérieur en osb 3 avec isolation en polystyrène extrudé.
-Pose d'une nouvelle baie au normes VASP (400euros facture dispo) sur la porte latérale si vous décidez de l'aménager et de le faire passer en VASP.
-Réfection de l'étanchéité de la réhausse en fibre.
-Réfection des pares chocs
Il reste quelques travaux niveau carrosserie a effectuer pour que le camion soit vraiment propre.
Il faut aussi contrôler une légère fuite au niveau des joints spi des tulipes de pont AV (rien d'alarmant)
Et changer le câble du compteur de vitesse et kilométrique qui est HS.
Je rappelle le camion n'est pas VASP il est en carte grise CTTE 5 places VL.
Si vous désirez plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter.
Cordialement
Vincent
Renault B90 4x4 Ponticelli
Saint-Drézéry • 1990 • 90000 km • Diesel
13 000 €
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/19 ... 4051296304
Bonjours
Suite au fait que je me rend compte que le prix trop élevé est un frein essentiel a la vente de ce dernier je remet une annonce en ligne.
Véhicule déclassé 2t450 a vide donc pas nécessaire d'avoir le permis poids lourd un simple permis B suffit.
Carte grise CTTE 5 places
CT OK 27/04/2021
POLLUTION OK 27/04/2021
Les causes de ventes sont multiples :
- je n'ai ni le temps ni le lieux pour continuer sur le projet
-j'avais prévu de faire un voyage de 3mois dans les pays scandinaves et 6mois en Afrique mais la situation sanitaire et le passeport vaccinal me laissent perplexe.
-je suis actuellement a la recherche d'un bien immobilier et la vente de celui ci viendra compléter mon apport.
Le véhicule est donc un renault B90 4x4 transformé par ponticelli.
Vous pouvez rouler en 4x2 (propulsion) ou en 4x4 avec blocage de différentiel et boite courte pour les franchissement les plus cossus.
Entretient:
Moins de 100 kilomètres :
-Vidange PONT AV et AR
-Soufflets de cardans neufs.
-Graisseurs de pont AV neufs
Moins de 500 kilomètres :
-Vidange moteur
-Filtre a huile et a gasoil
-Remise a neuf du carter d'huile et changement du joint de carter.
Moins de 3000 kilomètres :
-courroie de distribution
-courroie accessoire
-pompe a eau
Les gros points du ct (uniquement défaut mineurs)
-performance frein de service déséquilibre AR
-Rétroviseur vitre brisée (paire de rétroviseur neuf fournie avec le camion)
-état de fonctionnement des phares (le chrome a l'intérieur de l'optique est fatigué, comme sur de nombreux véhicule de cet age)
Le reste concerne quelques pocs sur la carrosserie mais rien de méchant je peut vous forunir des photos de l'état général de la carrosserie.
J'ai effectuer depuis l'achat de celui ci beaucoup de rénovations :
-Rénovations du faux châssis de la caisse (ponçage a nu apprêt anti rouille plus deux couches de vernis bitumeux.
-Plancher neuf en contreplaqué bakélisé avec 3 couches d'anti gravillons sur la face extérieure.
-Pose d'un plancher intérieur en osb 3 avec isolation en polystyrène extrudé.
-Pose d'une nouvelle baie au normes VASP (400euros facture dispo) sur la porte latérale si vous décidez de l'aménager et de le faire passer en VASP.
-Réfection de l'étanchéité de la réhausse en fibre.
-Réfection des pares chocs
Il reste quelques travaux niveau carrosserie a effectuer pour que le camion soit vraiment propre.
Il faut aussi contrôler une légère fuite au niveau des joints spi des tulipes de pont AV (rien d'alarmant)
Et changer le câble du compteur de vitesse et kilométrique qui est HS.
Je rappelle le camion n'est pas VASP il est en carte grise CTTE 5 places VL.
Si vous désirez plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter.
Cordialement
Vincent