Page 1 sur 1

Tarif d'un 1313 endormi oublié

Posté : 24 mars 2021 18:43
par Esteban04
Dans ma présentation je présente un 1313. La cellule est HS. Le bahut n'a pas été démarré depuis 2002. Le plancher cabine est à refaire et la baie de pare partiellement à reprendre ainsi que l'aile côté passager.

Je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur le prix que peut coûter ce gros pépère ?

Re: Tarif d'un 1313 endormi oublié

Posté : 24 mars 2021 19:42
par come 09
salut
t'a oublié les fuites au pivots de roues.... s'est pas rien a faire. pis les freins sont baisé s'est presque sur....

bref... belle merguez.... :mrgreen:

:D

Re: Tarif d'un 1313 endormi oublié

Posté : 24 mars 2021 20:52
par xavier-64
Salut,

Pour un CAM qui est resté 20 plombes sans bouger... c'est comme pour les TP3 .... il y a tout à reprendre.... Tout les joints seront fuyard après un peu de temps car plus du tout élastiques....

A part le prix du poids de la ferraille (bonne feraille ;) ) + un bonus pour le capital sympathie.... :amuseordi:

Xavier.

Re: Tarif d'un 1313 endormi oublié

Posté : 24 mars 2021 21:05
par Esteban04
Son proprio ne veut pas le lâcher à moins de 5000... Du coup je passe mon chemin.
Moi j'étais prêt à aller jusqu'a 4000 sachant que à mon goût le prix juste se situe à 3000 max
Dommage pour le bahut qui va continuer sa lente agonie

Re: Tarif d'un 1313 endormi oublié

Posté : 24 mars 2021 21:34
par woolf
Après, pour l'export, même pourris, ces Benz 4x4 se négocient entre 5000 et 8500 euros. En bon état, ça monte bien plus encore. Un club de camion de pompiers à côtés de chez moi vient de vendre un 911 et un 1313 dans leur jus ( de mousse vert ) pour 10500 l'unité. Le négociant hollandais n'a même pas cherché à négocier les prix.

Après, perso, c'est n'imp ces tarifs. Rien qu'un cylindre de roue à rattrapage automatique intégré, c'est un peu plus de 600 euros l'unité sur ces bousins 🤯. Donc pour le remettre propre mécaniquement, va falloir raquer et prendre une année sabbatique 😅 .

Par contre, le moteur OM352 qui est la dessus est vraiment très solide et fiable ( à défaut d'être vif ). A part les tiroirs de pompe à injection qui peuvent avoir gripper, ou qui sont gommés, je suis sûr qu'il péte ce moulin. Sur ton exemplaire, faut jeter la cellule direct. Mais la découpe de la cabine, c'est une horreur et ça lui fait perdre de la valeur.

Re: Tarif d'un 1313 endormi oublié

Posté : 14 juin 2021 11:24
par remy06710
Je n'y connais rien !!
Mais cette bouille et son coté 4x4 all way donne envie a moins de 5000 :D