hugo28 a écrit : ↑11 mai 2020 07:51
Rajouter des places assises dans la cellule est possible a condition d'avoir une liaison entre la cabine et cellule (tunnel de liaison ou interphone et video entre les 2).
Avec une carte grise collection, on ne peut pas modifier la configuration du véhicule.
Je cherche aussi des info sur ce genre d'aménagement et il est vrai que c'est compliqué de s'y retrouver.
Après avoir lu ce message, je suis parti vainqueur en me disant que c'était plus simple que de faire un tunnel, et j'ai partagé sur un autre sujet et :
Re: Le 170 des mnms (4X4JS1) (4x2_4enfants2adultes)
Message par Niconahla » 15 mai 2020 18:10
Pacha a écrit : ↑15 mai 2020 18:00
les4char a écrit : ↑15 mai 2020 14:15
(...)j'ai appris qu'une simple liaison vidéo et audio était suffisante pour l'homologation.
(...)
Bonjour
Tu es sur de ton info ?? Parce que je pense que c'est "communication visuelle et auditive" sous-entendu une vitre/fenêtre/ouverture et un intercom (si fenêtre ne peut pas être ouverte)... Une vidéo s’appuierait sur un objet connecté qui, en cas de panne, te rendrait "aveugle"... Dangereux...
Renseigne toi avant...

Je vais dans le même sens que Pacha.
Ici à la DREAL de Toulouse c’est communication auditive et visuelle directe. Le chef de centre ne veux pas entendre parler ni de vidéo, ni d’interphone ou Talkie-walkie, justement sous l’argument de la panne de l’équipement.
Donc, je ne sais plus .....