Frein avant à disque et arrière à tambour, c'est toujours le même montage sur les neufs.
D'origine les pneus sont en 9,5r17,5 ou 255.100r16 une bonne alternative sont les 37.12,5r17.
D'autres questions ?
Raphaël.
J'ai étais jeter un oeil, et effectivement tes ponts sembles être une superbe solutions !
Le boitier est en photo sur son sujet (cité plus haut)Fabien 42 & 69 a écrit : ↑25 janv. 2020 12:05 Les boitiers de direction sont gros la dessus (je connais pas du tout Iveco/Scam) ?[/color]
J'ai jeté un oeil (intéressant d'ailleurs), mais dans mon cas, je vais passer le pont du Patrol en lames, pour l'adapter sur le TP3 !La famille pirate a écrit : ↑31 janv. 2020 10:12 Regarde sur le forum, Michel à monté un B110 avec des éléments de toy et de patrol. Certaine photo doivent trainer par ici, ou sur le web.
Je ne sais pas le TP3, mais le B, passer des lames au ressort ne c'est pas fait comme ça.
Bon pour ici, on repassera...La famille pirate a écrit : ↑31 janv. 2020 10:12 Et une RTI avec tout de modifier, je dit /popcorn, et voyons ce que ça donne![]()
![]()
Merci beaucoup, ça me tient à coeur alors, j'y mets les moyens ou dumoins j'essaye
Quand tu parles de renforts dans les coins, c'est sur la structure, tu y as mis des goussets?Patrick91 a écrit : ↑04 avr. 2020 09:49 Pour la cellule, j'ai construit la mienne e acier/aluminium. Tubes carré 30x30x2 pour l'ossature, renforcée dans les coins. Puis pose de tôle d'aluminium d'1 mm d'épaisseur, collée (polyuréthane Sika 11FC) et rivetée. L'isolation c'est des panneaux en polystyrène extrudé, 30 et 20 mm. Il faut trouver la bonne colle pour coller le polystyrène sur l'alu, je ne me souviens plus laquelle c'était.
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité