Bien le bonjour du GARD :-)
Posté : 07 oct. 2019 16:51
Bonjour à toute la communauté !
Je suis très heureux de venir vous retrouver suite à l'achat impulsif mais raisonné, sisi, j'vous jure, d'un Pinz 712 que vous connaissez peut-être !?
Pour ma part, la découverte de cet engin s'est faite de manière impromptue lors d'un raid nommé le 4Alpes, pour lequel j'ai participé en Estafette (et oui, c'est ma grande passion, je vous en dirait plus
) dans le Staff méca puisque je suis distributeur de pièces pour les Renault 4 et Estafette.
La semaine entière, j'ai été suivie par un exemplaire 712 avec hardtop bleu ciel, conduit par Jeff, un très sympathique compagnon ! Nous avons partagé de bons moment, et j'ai vite accroché sur son camion.
Le raid en lui même m'a boosté dans la préparation d'un véhicule plus typé Tout Terrain : Saviem TP3 ? SB2 ? DODGE ? Pinz ?
J'ai choisi le Pinz, car ses dimensions me vont bien. Je reste dans un gabarit qui se gère facilement, et, coup de bol, il y avait celui là juste à côté !
J'ai été le voir, ma chérie a été charmée direct, et nous avons signé !
Le voici :


Il semble en bon état. Je n'ai rien détecté d'anormal au roulage, seulement peut être faire des pochettes carbu. Mais dans un premier temps, je veux vidanger et tourner sur de l'huile propre. Je vais me plonger sur les modes opératoires pour savoir quelle huile mettre dans le moteur, la transmission, et par où !!!
La 4 fait un peu des siennes lorsqu'on veut l'enclencher en décélération, à voir !
Dans la vraie vie, je suis donc un distributeur/fabricant de pièces détachées pour Renault 4 et Estafette.
Je vis dans le Gard, je suis marié et père de 2 enfants au top.
Les voitures de collection sont mon dada, entre les tractions, karmann ghia, estafette, renault 4, 2087... je roule toujours en ancienne, ma voiture la plus récente étant de 1981
Allez, je vous mets quand même une petite photo qui dit qu'il faut passer sur quelque chose de plus gros

Au plaisir de vous retrouver !
A très bientôt !
Je suis très heureux de venir vous retrouver suite à l'achat impulsif mais raisonné, sisi, j'vous jure, d'un Pinz 712 que vous connaissez peut-être !?
Pour ma part, la découverte de cet engin s'est faite de manière impromptue lors d'un raid nommé le 4Alpes, pour lequel j'ai participé en Estafette (et oui, c'est ma grande passion, je vous en dirait plus


La semaine entière, j'ai été suivie par un exemplaire 712 avec hardtop bleu ciel, conduit par Jeff, un très sympathique compagnon ! Nous avons partagé de bons moment, et j'ai vite accroché sur son camion.
Le raid en lui même m'a boosté dans la préparation d'un véhicule plus typé Tout Terrain : Saviem TP3 ? SB2 ? DODGE ? Pinz ?
J'ai choisi le Pinz, car ses dimensions me vont bien. Je reste dans un gabarit qui se gère facilement, et, coup de bol, il y avait celui là juste à côté !



J'ai été le voir, ma chérie a été charmée direct, et nous avons signé !
Le voici :


Il semble en bon état. Je n'ai rien détecté d'anormal au roulage, seulement peut être faire des pochettes carbu. Mais dans un premier temps, je veux vidanger et tourner sur de l'huile propre. Je vais me plonger sur les modes opératoires pour savoir quelle huile mettre dans le moteur, la transmission, et par où !!!


La 4 fait un peu des siennes lorsqu'on veut l'enclencher en décélération, à voir !
Dans la vraie vie, je suis donc un distributeur/fabricant de pièces détachées pour Renault 4 et Estafette.
Je vis dans le Gard, je suis marié et père de 2 enfants au top.
Les voitures de collection sont mon dada, entre les tractions, karmann ghia, estafette, renault 4, 2087... je roule toujours en ancienne, ma voiture la plus récente étant de 1981

Allez, je vous mets quand même une petite photo qui dit qu'il faut passer sur quelque chose de plus gros




Au plaisir de vous retrouver !
A très bientôt !