OPTIMISATION ADMISSION ET PNEUMATIQUE
Posté : 07 oct. 2019 13:38
Bonjour,
je reviens vers vous après avoir laissé le projet trm 2000 de coté
j'ai changé mes pistons et chemises grâce aux pièces d'alain brinks saviem,
après 800 km tout vas bien, mais je n'ai plus la pèche d'avant ( au moin je ne trouerai plus mes pistons )
Mr brinks m'a fait une frayeur avec les bougies de chauffe de l'admission qui éclate dans le moteur, j'ai donc décidé de ne pas les remontés,
seulement les démarrages commencent à être difficile, je suis à la recherche d'une référence de bougie type crayon qui n'explose pas en cas de panne et qui serait adapté au trm 2000, (adapté au niveau impedance et température), le filetage je m'en fou je passerai par de l'usinage
( j'ai pensé utilisé des bougies en 11V et faire sauter le montage en série de 5,5V, seulement vue la place je ne connait pas de modèle court, comparé a celle qui plonge dans un bloc moteur....)
le plus court que j'ai trouvé c'est ça: Bougie de préchauffage BOSCH 0 250 202 036
Type de raccord* : PIN
Longueur [mm]* : 100 mm
Filetage* : M 10 x 1
Dimension de filetage : M 10 x 1
Montée conique : 63
Ouverture de la clé : 10
Version de bougie de préchauffage* : Bougie de préchauffage monopolaire capable à l'incandescence résiduelle
Tension nominale [V] : 11 V
Profondeur de position [mm] : 25 mm
Taraudage/Filetage 1* : M 10 x 1
Couple de serrage de [Nm] : 10 Nm
jusqu'au couple de serrage [Nm] : 15 Nm
autre question, je ne vais pas usé mes pneus avant qu'ils soient usés par l'age, existe il un produit qui nourrirai le caoutchouc tant qu'il est neuf? (j'avais pensé à de la créme hydratante à bas prix) mais cette idée est certainement farfelu
je reviens vers vous après avoir laissé le projet trm 2000 de coté
j'ai changé mes pistons et chemises grâce aux pièces d'alain brinks saviem,
après 800 km tout vas bien, mais je n'ai plus la pèche d'avant ( au moin je ne trouerai plus mes pistons )
Mr brinks m'a fait une frayeur avec les bougies de chauffe de l'admission qui éclate dans le moteur, j'ai donc décidé de ne pas les remontés,
seulement les démarrages commencent à être difficile, je suis à la recherche d'une référence de bougie type crayon qui n'explose pas en cas de panne et qui serait adapté au trm 2000, (adapté au niveau impedance et température), le filetage je m'en fou je passerai par de l'usinage
( j'ai pensé utilisé des bougies en 11V et faire sauter le montage en série de 5,5V, seulement vue la place je ne connait pas de modèle court, comparé a celle qui plonge dans un bloc moteur....)
le plus court que j'ai trouvé c'est ça: Bougie de préchauffage BOSCH 0 250 202 036
Type de raccord* : PIN
Longueur [mm]* : 100 mm
Filetage* : M 10 x 1
Dimension de filetage : M 10 x 1
Montée conique : 63
Ouverture de la clé : 10
Version de bougie de préchauffage* : Bougie de préchauffage monopolaire capable à l'incandescence résiduelle
Tension nominale [V] : 11 V
Profondeur de position [mm] : 25 mm
Taraudage/Filetage 1* : M 10 x 1
Couple de serrage de [Nm] : 10 Nm
jusqu'au couple de serrage [Nm] : 15 Nm
autre question, je ne vais pas usé mes pneus avant qu'ils soient usés par l'age, existe il un produit qui nourrirai le caoutchouc tant qu'il est neuf? (j'avais pensé à de la créme hydratante à bas prix) mais cette idée est certainement farfelu