Présentation de schast'ye
Posté : 30 sept. 2019 11:51
Bonjour à Toutes et Tous,
Je suis un cinglé qui va être en retraite, d'ici disons 3 ans, j'ai eu des CC tout fait! bon c'est bien mais là je vais construire.
Cahier des charges :
1 de la charge justement en 4x4 sûrement soit Renault, soit Man, ou alors une folie un coup de cœur type URAL 43206 en 4x4.
2 de l'autonomie
3 pouvoir me dépatouiller seul, pannes, embourbé, ensablé.
J'ai des envie de voyages, principalement Russie, la route des os, Mongolie, Chine.
Ces voyages juste une date de départ, retour en France uniquement pour des raisons administratives.
Je suis pas trop diéséliste, formation de maintenance industriel, beaucoup travaillé dans des boites de construction de véhicule industriel, remorque de semis, autocar, véhicules spéciaux, et le naval, toujours en débits, mécano-soudure, chaudronnerie, usinage et peinture, en tant que responsable de production. J'ai encore des contactes avec le BE ça aide pour les faux châssis (surtout les boulettes, genre corbeaux qui cassent même en costaux et sans TT, bridages trop rigides ou trop souples) je sais ce que c'est de "bricoler" un bahut ou les corbeaux cassent les une après les autres en fissurant le châssis, mais les BE c'est aussi pour des achats spécifiques. J'ai changer des bidules de toit en plastoc de Merd.. sur des CC par des hublots de pont de bateaux c'est pas la même!.
Donc je suis ravi de vous rejoindre, je vais sûrement avoir besoin de motivations, de conseil, d'aide techniques. Si je peux aider ce sera avec grand plaisir.
Mon pseudo veux dire Bonheur en Russe : счастье
Je suis un cinglé qui va être en retraite, d'ici disons 3 ans, j'ai eu des CC tout fait! bon c'est bien mais là je vais construire.
Cahier des charges :
1 de la charge justement en 4x4 sûrement soit Renault, soit Man, ou alors une folie un coup de cœur type URAL 43206 en 4x4.
2 de l'autonomie
3 pouvoir me dépatouiller seul, pannes, embourbé, ensablé.
J'ai des envie de voyages, principalement Russie, la route des os, Mongolie, Chine.
Ces voyages juste une date de départ, retour en France uniquement pour des raisons administratives.
Je suis pas trop diéséliste, formation de maintenance industriel, beaucoup travaillé dans des boites de construction de véhicule industriel, remorque de semis, autocar, véhicules spéciaux, et le naval, toujours en débits, mécano-soudure, chaudronnerie, usinage et peinture, en tant que responsable de production. J'ai encore des contactes avec le BE ça aide pour les faux châssis (surtout les boulettes, genre corbeaux qui cassent même en costaux et sans TT, bridages trop rigides ou trop souples) je sais ce que c'est de "bricoler" un bahut ou les corbeaux cassent les une après les autres en fissurant le châssis, mais les BE c'est aussi pour des achats spécifiques. J'ai changer des bidules de toit en plastoc de Merd.. sur des CC par des hublots de pont de bateaux c'est pas la même!.
Donc je suis ravi de vous rejoindre, je vais sûrement avoir besoin de motivations, de conseil, d'aide techniques. Si je peux aider ce sera avec grand plaisir.
Mon pseudo veux dire Bonheur en Russe : счастье