Je vais pouvoir avancer sur mon projet ptit camion.
J’ai trouver un THOMAS 4x4 220cv qui me plaît beaucoup...
Bon j’ai la nacelle à virer pour le transformer en véhicule habitable.
Maintenant arrive le temps des questions.
Je précise que j’ai eu un gros accident m’ayant démoli le dos et que je ne peux plus bricoler comme avant. Ce qui m’obige à faire simple et facile pour arriver à terme du projet...
Voici le Pépère... Pour faire simple j’aimerais trouver un ferrailleur qui me dépose la nacelle (c’est le genre de truc que je n’arrive plus à faire...).
Puis une fois le châssis nu, j’hésite...
Trouver une caisse et l’amenager ça va avoir un certain coût (et ça me fait du boulot).
Donc j’ai pensé posé une jolie caravane toute amanagée dessus.
La fixation est hyper simple. Je me fais deux bras de fixation qui viennent du châssis, pour se fixer sur les moyeux des roues. Je rapproche la boule d’attelage en supprimant la flèche. L’avantage et de garder une liaison « souple » par l’intermédiaire des essieux pour ne pas brider le châssis. Au plus simple!!!
Là où je me pose la question c’est, est-il possible de valider un aménagement VASP Caravane avec ce type de montage?
Quel qu’un l’a déjà fait?
Et si ce n’est pas possible, si je transforme le camion en plateau (et caravane en chargement), je suis obligatoirement en transport de marchandises donc limiteur, tachy et RSE (le camion n’a pas 30ans pour passer en collection ) ?
Merci d’avance de vos conseils
![Thks Thks](./images/smilies/Panneau-Merci.gif)