Page 1 sur 1

AVENTURE AU PAYS DES INCAS

Posté : 09 janv. 2009 12:34
par bpoursin
incas (2).jpg
incas (3).jpg
incas (4).jpg
incas (5).jpg
incas (6).jpg
incas.jpg
[
:wink:

Re: AVENTURE AU PAYS DES INCAS

Posté : 09 janv. 2009 15:46
par marcodef
;)


A défaut d'emporter un flingue (habitude d'un pote mais il a le port d'arme et est banquier luxembourgeois), des lacrymos peuvent toujours servir....Non mais!

Tiens cadeau: de vrais véhicules pour de vrais zom :lol:

http://www.landroverclub.com.ar/viewtopic.php?t=102212

Re: AVENTURE AU PAYS DES INCAS

Posté : 09 janv. 2009 16:03
par bpoursin
C'est toujours la même histoire partout, moi je vais aussi fréquemment en Afrique, je ne suis pas toujours fier et je fais attention où je vais... mais la peur n'évite pas le danger et si tu écoutes trop les gens tu ne sors plus de chez toi...Prenez des lacrymos comme même :D :D :D

Merci pour les videos, j'avais complétement zappé le "dakar" :roll:

Re: AVENTURE AU PAYS DES INCAS

Posté : 09 janv. 2009 17:47
par hippo
bpoursin a écrit :Prenez des lacrymos comme même :D :D :D
j'en ai acheté une après une embrouille avec un junky en manque qui nous a réveillé en pleine nuit à Amsterdam...puis une tentative de braquage de mon camion vers lyon (ils savaient pas que j'étais dedans...et c'est encore ça la meilleur défense...l'éffet de surprise!) bon enfin dans tous les cas celle ci m'a été confisquée par les forces de l'odre lors d'un contrôle de police anodin...motif, elle était visible donc à portée de mains donc arme par déstination avec préméditation..."dans la boite à gant personne ne vous aurai enquiquiné" euh ouai sans doute...mais je sais déjà pas ou est le klaxon quand c'est nécéssaire alors une bombe lacrymo planquée je ne sais ou...il faut être rapide d'esprit pour en avoir l'utilité dans ce cas :? et puis vu que le guss qui t'agresse réfléchit pas trop à ce que tu éssaies d'attraper...si lui il a ce qu'il faut il t'allignes un pruneau en premier dans le doute et on en parle plus...à méditer :roll:

pascal

Re: AVENTURE AU PAYS DES INCAS

Posté : 09 janv. 2009 21:07
par marcodef
T'as raison! Autant lui péter le pif tout de suite avant de lui filer la bombe dans la bouche :twisted: :twisted: :twisted:

Enfin....ça dépend combien il est :lol:

Mais c'est vrai qu'en afrique, où que ce soit (même Nouakchott, le Rif ou la banlieue de Kayes) on n'a jamais eu d'appréhension pour bivouaquer alors que l'amsud à l'air de foutre les pétoches à tous les campeurs...A croire que tu vas te faire trucider ou dépouiller derrière chaque buisson!

Au moins ils ne confondront pas le brimont avec un Man du Dakar :?

Re: AVENTURE AU PAYS DES INCAS

Posté : 09 janv. 2009 21:13
par hippo
marcodef a écrit :.A croire que tu vas te faire trucider ou dépouiller derrière chaque buisson!
Cactus :mrgreen:

Pascal

y a qu'à voir la série "j'irai dormir chez vous"...il y a qu'en Bolivie qu'il a manqué de se faire dépouiller pour ensuite être menacé de mort :mrgreen:

Re: AVENTURE AU PAYS DES INCAS

Posté : 12 janv. 2009 00:09
par Dan
Heu inutile de partir si loin, nous aussi nous avons "un cas" sur le forum !!!!!!! heu pardon Pascal :wink: