Bonsoir,
En ce qui concerne les clignotants, j'avais oublié de parler des ampoules. Merci à Ben38.
Les caoutchoucs de fixation des dossiers de banquette arrière se trouvent en neuf pour environ 3 E pièce (réf. : 7111790971).
Si tu as toujours besoin, je peux te faire des photos des fixations de la bâche avant.
En ce qui concerne l'installation d'un rail pour y fixer des ceintures ventrales, vas voir chez les américains. Ils le font assez souvent.
De mémoire, le câble de l'accélérateur à main est serti et non soudé.
J'ai le même problème sur P3.
Je pensais percer un trou, mettre un nouveau câble et resertir.
Le perçage risque d'être un peu galère car petit diamètre et il faut percer dans le morceau de câble qui reste.
Mois, je m'en sert pour augmenter un peu le ralenti pour faire chauffer le moteur plus rapidement...
Suivant les conseils de JM Aimé, je mets de l'additif un plein sur deux ou trois.
Quand je sais que je vais beaucoup tirer dessus (ou avec l'essence Tunisenne), je rajoute un peu d'huile 2 temps.
Je ne sais pas pour la référence des clignotants "Armée Suisse" mais à mon avis ils ne sont plus fabriqués depuis longtemps.
On en trouve encore en neuf ou occasion mais à un prix très élevé...
Tu veux dire quoi par "la pluie goutte dans l'interstice" ?
Oui, oui, d'origine quand il pleut, l'eau coule dans le Pinz.
Cyril.