VANNE DE FREIN TRM 2000
Posté : 14 août 2018 16:28
Bonjour à tous ,
Nous rentrons de voyage et nous avons d'abord constaté que le frein de parking ne marchait pas trop bien.Ensuite le remplissage des cuves mettait pas mal de temps (4/5 min).Aujourd'hui on a constaté que quand on coupe le contact , de l'air sort sous la vanne de frein .On dirait qu'il y a un clapet et l'air sort par en dessous.J'aimerai savoir si la vanne est à changer ou si c'est possible de changer seulement le clapet qui est en dessous.Une des photos c'est la vanne de mon TRM vue d'en dessous par où sort l'air , l'autre c'est la vanne entière trouvée sur internet.
Bonne journée
Frank
Nous rentrons de voyage et nous avons d'abord constaté que le frein de parking ne marchait pas trop bien.Ensuite le remplissage des cuves mettait pas mal de temps (4/5 min).Aujourd'hui on a constaté que quand on coupe le contact , de l'air sort sous la vanne de frein .On dirait qu'il y a un clapet et l'air sort par en dessous.J'aimerai savoir si la vanne est à changer ou si c'est possible de changer seulement le clapet qui est en dessous.Une des photos c'est la vanne de mon TRM vue d'en dessous par où sort l'air , l'autre c'est la vanne entière trouvée sur internet.
Bonne journée
Frank