merci pour le déplacement de poste

je suis un peu dubitatif concernant le premier argument concernant la cabine reculée... peut être que la stabilité perçue par le conducteur est différente, cependant je ne pense pas que le poids de la cabine elle même ainsi positionné soit pour beaucoup dans la stabilité du véhicule lui même, dont la charge sera plus sur l'arriere non ? quand aux angles de vision avec un tel nez.. je ne dis pas par là que ce soit un mauvais véhicule et de toutes façons la taille et le budget font qu'il n'intéresserait que quelques "élites" pour un usage de voyageur. comme celui vu au dessus.Le Mercedes Zetros exposé à l’IDEX a été conçu pour affronter les infrastructures limitées et les terrains accidentés. Son secret ? Une cabine reculée qui réduit les vibrations et augmente la stabilité.
Sous son (imposant) capot, on retrouve un moteur diesel OM 460 six cylindres en ligne de 12,8 litres, capable de développer jusqu'à 510 chevaux, 2 300 Nm de couple et compatible avec le carburant NATO F-34 (ndlr, un carburant à base de kérosène a été introduit pour la première fois dans les bases de l'OTAN en 1978). Avec une transmission à 16 rapports (semi-automatique ou à convertisseur de couple), des différentiels verrouillables et une capacité de gué impressionnante, ce mastodonte traverse sans broncher sable, boue et rivières.
Dans sa version tracteur semi-remorque, il peut remorquer jusqu'à 120 tonnes ! Pour les opérations plus "compactes", le Zetros 2036 A 4x4 (360 chevaux) sera également présenté. Il bénéficie d’une conception plus maniable tout en restant ultra-performant.
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité