pompe a injection, petit câble de sous le câble accelerateur
Posté : 14 juin 2017 16:37
bonjour je suis handicapé, mes valide de mes bras et jambes, je suis un vrai passionné de mécanique , j arrange, je restaure ,tous
en ce moment je refais un Renault Messenger b110 moteur 2.8 turbo diesel. après avoir refait la culasse ,guide, siège, soupapes et pastille
j ai remonter et ça tourne, puis au bout de 3 utilisation ,il tire beaucoup moins, et démarré mal.j ai changer tout les filtres toujours pareil, puis j ai changer la pompe amorçage gas oil, la ça démarre au quart de tour .mes il prend plus c est tour, du moins difficilement.en regardant je me suis aperçu que sur la pompe a injection au dessous du câble d accélérateur, il y avait un petit câble, cassé ,et de l autre coté un fil Electrique y est branché, pensez vous que cela peux venir de la ,,,merci a tous
en ce moment je refais un Renault Messenger b110 moteur 2.8 turbo diesel. après avoir refait la culasse ,guide, siège, soupapes et pastille
j ai remonter et ça tourne, puis au bout de 3 utilisation ,il tire beaucoup moins, et démarré mal.j ai changer tout les filtres toujours pareil, puis j ai changer la pompe amorçage gas oil, la ça démarre au quart de tour .mes il prend plus c est tour, du moins difficilement.en regardant je me suis aperçu que sur la pompe a injection au dessous du câble d accélérateur, il y avait un petit câble, cassé ,et de l autre coté un fil Electrique y est branché, pensez vous que cela peux venir de la ,,,merci a tous