Je vous suis sur votre blog, mais merci Bruno de faire le lien

Vous avez évité les grandes villes du coup? Comme je le disais, j'y ai habité et, dans le Nordeste dans les villages, il n'y avait pas vraiment de problèmes (hormis quelques cambriolages pour les lieux où des étrangers s'installent et les lieux touristiques). Par contre, dans les grandes agglomérations, le prix de la vie humaine n'est pas tout à fait le même qu'en Europe dans certains coins. Le Brésil est un des pays le plus chaud du moment en termes de crime (ce qui n'enlève rien à l'affection que j'ai pour ce pays et nos amis là-bas).
Ce n'est pas vrai. J'ai travaillé dans pas mal de coins du monde (j'ai beaucoup de chance sur ce point) et pas vraiment comme un expat (en tout cas pas des moyens financiers d'expat), et je peux te dire que des villes comme Caracas, Rio, Natal, Durban, Johannesburg, Le Cap, par exemple, sont beaucoup beaucoup moins safe que Buenos Aires, Lisbonne, Athènes, Vienne, ... ou même des villes US comme Boston ou San Francisco, sans parler de Perth ou Sydney (pour citer des villes que je connais et où j'ai eu la chance d'habiter ou de passer quelques mois). J'ai travaillé au Caire mais c'était il y a plus de 15 ans et c'était vraiment facile et sans risque aussi.
Là je tique un peu aussi car je sens le jugement de valeur ... mais bon
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité