Avis et infos ccf 170/180/210
Posté : 09 avr. 2017 14:07
Re-bonjour à tous,suite à la présentation me voilà ici au sujet de notre recherche de double-cab 4x4.Comme je le disais donc,on était en recherche depuis un moment d'un 814 4x4 mais quasi introuvable ou hors-budget.Je pensais donc m'orienter pour l'instant sur un bon CCF Renault en 170/180/210 et il y a quelques infos que je n'ai pas encore trouvées sur le forum.
Je suis allé essayé un 110/170 qui est sur lbc en ce moment à 8500 sur Aix-en-Provence,trés propre mais à 1600/1700 tours j'étais en dessous de 60.Je nai pas pu le pousser à 80 fautes de routes adéquates.En bref j'espérais rouler à 80 en dessous des 2000 tours (question conso et décibels..)mais du coup je ne sais pas si cela est possible avec ces véhicules.Le vendeur m'a dit qu'il plafonnait à 85 donc peut-être pont court comparé aux M180/210 qui selon les BR plafonnent en théorie entre 100 et 109.
Du coup ma question pour les possesseurs de ces camions quelles sont vos vitesses de croisière et quels régimes moteur?
Le vendeur m'a aussi conseillé de rester sur la boîte de transfert MAN pour les 170,évidemment le sien en était équipé..
Voilà les questions pour l'instant,évidemment si vous avez d'autres conseils ou infos je suis preneur..
Merci d'avance,à bientôt..
P.S:
Félicitations à Domdom pour son 120.16 Iveco sur lequel j'étais meilleur enchérisseur jusque 5 minutes avant la fin.. .Il est dans un état franchement irréprochable ce camion,j'aurais bien mis un peu plus aprés réflexion..
Je suis allé essayé un 110/170 qui est sur lbc en ce moment à 8500 sur Aix-en-Provence,trés propre mais à 1600/1700 tours j'étais en dessous de 60.Je nai pas pu le pousser à 80 fautes de routes adéquates.En bref j'espérais rouler à 80 en dessous des 2000 tours (question conso et décibels..)mais du coup je ne sais pas si cela est possible avec ces véhicules.Le vendeur m'a dit qu'il plafonnait à 85 donc peut-être pont court comparé aux M180/210 qui selon les BR plafonnent en théorie entre 100 et 109.
Du coup ma question pour les possesseurs de ces camions quelles sont vos vitesses de croisière et quels régimes moteur?
Le vendeur m'a aussi conseillé de rester sur la boîte de transfert MAN pour les 170,évidemment le sien en était équipé..
Voilà les questions pour l'instant,évidemment si vous avez d'autres conseils ou infos je suis preneur..
Merci d'avance,à bientôt..
P.S:
Félicitations à Domdom pour son 120.16 Iveco sur lequel j'étais meilleur enchérisseur jusque 5 minutes avant la fin.. .Il est dans un état franchement irréprochable ce camion,j'aurais bien mis un peu plus aprés réflexion..