faute de camion,présentation..
Posté : 09 avr. 2017 13:42
Bonjour à tous,inscrit depuis longtemps sur le forum j'attendais de trouver le véhicule pour passer par cette case mais vu que ça traine un peu(1 an et demi..)je le fais dans l'ordre inverse.
Nous étions pour l'instant 3 dans un mercedes 814D42
Nous sommes 4 depuis le 21/12/2016..
On cherche donc un double cab en 4x4,le 814 passe déjà pas mal avec le blocage mais souvent moyennant quelques secousses..
Je recherchais dans l'idéal un 814 châssis-cabine en 4x4(j'en avais déjà parlé dans la rubrique mercedes) mais quasi introuvable et hors budget pour l'instant.Je pense donc m'orienter pour l'instant sur un bon CCF Renault dont je pourrais éventuellement et dans un futur lointain greffer la caisse sur le fameux 814(dimensions et entraxe longerons équivalentes).
Du coup on recherche un 170/180/210 en mini 5 places(sait-on jamais..),je vais du coup créer un sujet dans la rubrique Renault pour avoir quelques infos que je n'ai pas trouvé,genre boîtes transfert ou autre à éviter,rapports de pont etc..
Bonne continuation à tous
Sernin
Nous étions pour l'instant 3 dans un mercedes 814D42
Nous sommes 4 depuis le 21/12/2016..
On cherche donc un double cab en 4x4,le 814 passe déjà pas mal avec le blocage mais souvent moyennant quelques secousses..
Je recherchais dans l'idéal un 814 châssis-cabine en 4x4(j'en avais déjà parlé dans la rubrique mercedes) mais quasi introuvable et hors budget pour l'instant.Je pense donc m'orienter pour l'instant sur un bon CCF Renault dont je pourrais éventuellement et dans un futur lointain greffer la caisse sur le fameux 814(dimensions et entraxe longerons équivalentes).
Du coup on recherche un 170/180/210 en mini 5 places(sait-on jamais..),je vais du coup créer un sujet dans la rubrique Renault pour avoir quelques infos que je n'ai pas trouvé,genre boîtes transfert ou autre à éviter,rapports de pont etc..
Bonne continuation à tous
Sernin