VENTE TRM 4000 NACHAVE
Posté : 24 janv. 2017 16:05
Vends TRM 4000 VASP autocaravane 6 places.
Suite à un changement de projet nous nous séparons avec regrets de notre camion qui est actuellement au Laos.
Il faudra donc aller le chercher là-bas ou attendre qu'on le ramène en France courant d'année prochaine (2018) mais le prix ne sera plus le même car nous lui ferons une peinture complète à notre retour.
Côté mécanique
freins arrières neufs (garniture avant en stock)
embrayage 40000 km
2 paquets de lames arrières neufs
pompe à injection neuve
tous flexibles d'air neufs
2 batteries moteur neuves
alternateur neuf
pneus neufs (10% d'usure)
adaptation d'un vérin de levage cabine
joint de vérin de direction refait à neuf
treuil hydraulique d'origine
Côté cellule
Ancienne cellule de la médecine du travail avec communication avec le poste de conduite.
Salle de bain (WC broyeur, douche, lavabo chauffe-eau gaz et grand placard ).
le coin cuisine possède un plan de travail au-dessus du frigo gaz et 12 v, 3 plaques de cuissons gaz, lavabo double bacs,2 banquettes l'une en face de l'autre , la table au milieu se baissant et faisant un lit, nombreux placards et tiroirs de rangement.
Lit fixe deux places avec un gros coffre de rangement accessible via le lit et l'arrière du camion, présence de deux grands placards dans la chambre et le couloir.
Le chauffage est diesel de marque eberspacher 2000w
Pour la partie électrique il y a un lanterneau ventilateur extracteur d'air dans la chambre ainsi que deux liseuses .
deux batteries neuves pour le solaire qui sont alimenté par deux panneaux solaires de 100 watt chacun via deux régulateurs transformateurs.
trois prises 12 volt, prise P 17 pour branchement en 220 v à l'extérieur, 7 prises 220 v à l'intérieur, éclairage double plafonnier à LED coin repas et cuisine, néon dans la salle de bain.
5 fenêtres avec store occultant et moustiquaire.
2 réservoirs d'eau propre de 100 L chacun et 3 réservoirs d'eaux usées (100 L pour douche, 50 L pour WC et 40 L pour cuisine).
Côté cabine
2 prises USB et 2 prises allume cigare, auto-radio, enceinte pionner, tous les équipements d'origine du tableau de bord fonctionnent.
L'extérieur
poids à vide 7 tonnes, PTAC 11,200 tonnes
longueur 7,30 M , hauteur 3,50 M
coffre arrière de 140x210x60 (moins les cuves de 100 L)
coffre extérieur de 130x50x30
Les autres soutes servent à abriter les batteries du camion , les batteries de la cellule, le réservoir principal de 140 L ainsi qu'un réservoir de ravitaillement de 120L .
Rangements dans le déflecteur au-dessus de la cabine.
Pièces de rechange dans le camion
démarreur, alternateur, pompe à eau, compresseur, électrovanne, chaque pièces détachées se rapportant au freinage (robinet de commande double, vannes 4 voies, etc..).
vérin de direction, vérin de blocage BT et BV, croisillons, amortisseur, lames de ressort, câbles de commande BV, embrayage, freins.
pompe à injection, joint de culasse, joint de cache culbuteur, courroie , chambre à air, etc.....
Il y a tous les outils nécessaire à l'entretien du véhicule (groupe électrogène, disqueuse, perceuse,etc...).
Le véhicule est de 1981 et est bon état il affiche 180000 km au compteur.
En bref , un tour de clef et le véhicule est partit pour faire un tour du monde !
Je le vends 20 000 euros à débattre et donne un SM8 4x4 complet de 80000 km pour pièces.
vous pouvez me joindre au 0674489425 ou par mail sylvainlamotte35@hotmail.fr
Suite à un changement de projet nous nous séparons avec regrets de notre camion qui est actuellement au Laos.
Il faudra donc aller le chercher là-bas ou attendre qu'on le ramène en France courant d'année prochaine (2018) mais le prix ne sera plus le même car nous lui ferons une peinture complète à notre retour.
Côté mécanique
freins arrières neufs (garniture avant en stock)
embrayage 40000 km
2 paquets de lames arrières neufs
pompe à injection neuve
tous flexibles d'air neufs
2 batteries moteur neuves
alternateur neuf
pneus neufs (10% d'usure)
adaptation d'un vérin de levage cabine
joint de vérin de direction refait à neuf
treuil hydraulique d'origine
Côté cellule
Ancienne cellule de la médecine du travail avec communication avec le poste de conduite.
Salle de bain (WC broyeur, douche, lavabo chauffe-eau gaz et grand placard ).
le coin cuisine possède un plan de travail au-dessus du frigo gaz et 12 v, 3 plaques de cuissons gaz, lavabo double bacs,2 banquettes l'une en face de l'autre , la table au milieu se baissant et faisant un lit, nombreux placards et tiroirs de rangement.
Lit fixe deux places avec un gros coffre de rangement accessible via le lit et l'arrière du camion, présence de deux grands placards dans la chambre et le couloir.
Le chauffage est diesel de marque eberspacher 2000w
Pour la partie électrique il y a un lanterneau ventilateur extracteur d'air dans la chambre ainsi que deux liseuses .
deux batteries neuves pour le solaire qui sont alimenté par deux panneaux solaires de 100 watt chacun via deux régulateurs transformateurs.
trois prises 12 volt, prise P 17 pour branchement en 220 v à l'extérieur, 7 prises 220 v à l'intérieur, éclairage double plafonnier à LED coin repas et cuisine, néon dans la salle de bain.
5 fenêtres avec store occultant et moustiquaire.
2 réservoirs d'eau propre de 100 L chacun et 3 réservoirs d'eaux usées (100 L pour douche, 50 L pour WC et 40 L pour cuisine).
Côté cabine
2 prises USB et 2 prises allume cigare, auto-radio, enceinte pionner, tous les équipements d'origine du tableau de bord fonctionnent.
L'extérieur
poids à vide 7 tonnes, PTAC 11,200 tonnes
longueur 7,30 M , hauteur 3,50 M
coffre arrière de 140x210x60 (moins les cuves de 100 L)
coffre extérieur de 130x50x30
Les autres soutes servent à abriter les batteries du camion , les batteries de la cellule, le réservoir principal de 140 L ainsi qu'un réservoir de ravitaillement de 120L .
Rangements dans le déflecteur au-dessus de la cabine.
Pièces de rechange dans le camion
démarreur, alternateur, pompe à eau, compresseur, électrovanne, chaque pièces détachées se rapportant au freinage (robinet de commande double, vannes 4 voies, etc..).
vérin de direction, vérin de blocage BT et BV, croisillons, amortisseur, lames de ressort, câbles de commande BV, embrayage, freins.
pompe à injection, joint de culasse, joint de cache culbuteur, courroie , chambre à air, etc.....
Il y a tous les outils nécessaire à l'entretien du véhicule (groupe électrogène, disqueuse, perceuse,etc...).
Le véhicule est de 1981 et est bon état il affiche 180000 km au compteur.
En bref , un tour de clef et le véhicule est partit pour faire un tour du monde !
Je le vends 20 000 euros à débattre et donne un SM8 4x4 complet de 80000 km pour pièces.
vous pouvez me joindre au 0674489425 ou par mail sylvainlamotte35@hotmail.fr