Echappement PINZ
Posté : 05 janv. 2017 11:25
Je voudrais souhaiter à tous les membres une très bonne année 2017, avec des voyages, des rencontres, et un véhicule toujours en forme.
A ce sujet, le 712 que j'ai acheté en août 2016 n'a toujours pas réussi son passage au contrôle technique. Problèmes de phare et de direction réglés, reste pour la seconde fois, toujours le souci des fuite de gaz d'échappement aux connections entre le collecteur et l'échangeur. Pas moyen d’empêcher quelques petites fuites.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai bien trouvé un double raccord tresse, mais on me dit qu'il faut transformer le collecteur, sans préciser l'opération à effectuer. J'hésite à enlever le collecteur de peur de casser des goujons, impossibles à remplacer moteur en place.
Donc question, comment rendre ce foutu pot étanche, c'est tout ce qui me sépare d'avoir une immatriculation. Car cerise sur le gâteau, sans plaque pas moyen de se déplacer pour aller dans un garage à l'étranger.
Merci pour votre aide, je suis un peu découragé.
A ce sujet, le 712 que j'ai acheté en août 2016 n'a toujours pas réussi son passage au contrôle technique. Problèmes de phare et de direction réglés, reste pour la seconde fois, toujours le souci des fuite de gaz d'échappement aux connections entre le collecteur et l'échangeur. Pas moyen d’empêcher quelques petites fuites.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai bien trouvé un double raccord tresse, mais on me dit qu'il faut transformer le collecteur, sans préciser l'opération à effectuer. J'hésite à enlever le collecteur de peur de casser des goujons, impossibles à remplacer moteur en place.
Donc question, comment rendre ce foutu pot étanche, c'est tout ce qui me sépare d'avoir une immatriculation. Car cerise sur le gâteau, sans plaque pas moyen de se déplacer pour aller dans un garage à l'étranger.
Merci pour votre aide, je suis un peu découragé.