Page 1 sur 1

M180 JS3 en 4 mètres d'empattement

Posté : 27 sept. 2016 20:27
par xavier-64
Bonjour à tous,

https://www.leboncoin.fr/transport_manu ... htm?ca=2_s
Untitled.jpg
Porteur RENAULT M180 MIDLINER 4X4 du 08/02/1996 277584 KMS
BV6 vitesses avec gamme lente et blocages ponts et inter ponts
PTC : 13 T PV : 8.500 T
Remorquant avec crochet PTR : 19 T
Echappement vertical
Pneus 385/85R20 50% d'usure
Carrosserie atelier dans caisse container avec 4 twis looks longueur 4.05 m porte arrière centrale avec escalier
2 ouvrants électriques latéraux
4 coffres sous châssis
2 enrouleurs en partie avant
Longueur totale carrosserie 5.05 m
Treuil hydraulique CEV 5.5 T

Prix HT 8500 € soit 10200 € TTC facturation HT pour export

@+
Xavier

Re: M180 JS3 en 4 mètres d'empattement

Posté : 27 sept. 2016 20:29
par xavier-64
kooz0303
celui là il est pour toi !

@+
Xavier

Re: M180 JS3 en 4 mètres d'empattement

Posté : 27 sept. 2016 21:21
par Bernard-52
Hum, on dirait qu'il est monté en 3 points et avec des Twistlock !

Pas mal !!

Re: M180 JS3 en 4 mètres d'empattement

Posté : 27 sept. 2016 21:42
par xavier-64
Salut,

Je ne sais pas, celui que j'avais été en rigide...
Mais ce modèle peut être carrossé jusqu’à 6 mètres en simple cab :shock: :shock: :shock:

@+
Xavier

Re: M180 JS3 en 4 mètres d'empattement

Posté : 30 sept. 2016 22:14
par kooz0303
Xavier-64 a écrit :
kooz0303
celui là il est pour toi !
Merci pour le clin d'œil!
Moi il me faut un double cab.
C'est compliqué de monter une double cab sur celui la?

Re: M180 JS3 en 4 mètres d'empattement

Posté : 30 sept. 2016 22:25
par xavier-64
Salut,

Monter une Double cab, c'est possible mais il i a la problèmes de l'homologation des places.
Je n'ai pas posé la question à mon Drealman car j'ai un Double CAB (bientôt quelques photo),

Ce que je sais, c'est que les double cabs ont une attestation de modification de cabine fournie par renault.
En effet, sur les série >13T JSx (1,2,3) le BR est donnée uniquement en simple cab !
Et les JSx sont les seuls a avoir la possibilité d'être en empattement 4 metres.
Donc il y a quelque part une demande à faire ou une modif à faire en accord avec Renault.

La dernière discussion que j'ai eu avec mon carrossier, est qu'il ont, dans le passé effectué un changement de cabine et que Renault leur a demandé de faire contrôler le montage par un carrossier "certifé" ou choisi par eux. Puis case Dreal pour validation des places.

Sinon passage cabine pour avoir les places arrières homologués.

Mais le mieux est de prende RDV avec un DREALMAN de ta région et lui exposer le cas, c'est gratuit et au moins tu es fixé.

Sinon, je sais qu'il y a sur la région de Paris (Ouest), un RVI avec empattement de 4 metres et double cab dispo.... sauf qu'il y a un peu/beaucoup de taf dessus pour l'avoir visité.
@+
Xavier