Passage de 4 en 2 roues
Posté : 24 sept. 2016 07:27
Bonjour les amis,
En ce moment je fais un usage intensif de mon TP3, et à chaque tour, quand je sors du chemin nécessitant les 4 roues motrices et que j'arrive sur du "roulant", j'ai de grosses difficultés à pousser le petit levier (TP3 de 1981 avec 1 seule commande).
Sur ma Jeep ; il y avait un verrouillage interdisant d'avoir les courtes et le "2 roues" ensemble. Il fallait toujours tirer le premier, le levier le + en avant.
Sur le TP3 le problème ne se pose pas: il y a un seul levier......
J'ai tout essayer: être au point
faire avancer légerement ..
régler la barre de commande qui arrive dans la boite de transfert etc
J'y arrive à force d'insister, mais c'est pas normal ?
Ya t il un "truc " ??
En ce moment je fais un usage intensif de mon TP3, et à chaque tour, quand je sors du chemin nécessitant les 4 roues motrices et que j'arrive sur du "roulant", j'ai de grosses difficultés à pousser le petit levier (TP3 de 1981 avec 1 seule commande).
Sur ma Jeep ; il y avait un verrouillage interdisant d'avoir les courtes et le "2 roues" ensemble. Il fallait toujours tirer le premier, le levier le + en avant.
Sur le TP3 le problème ne se pose pas: il y a un seul levier......
J'ai tout essayer: être au point
faire avancer légerement ..
régler la barre de commande qui arrive dans la boite de transfert etc
J'y arrive à force d'insister, mais c'est pas normal ?
Ya t il un "truc " ??