Présentation
Posté : 01 mai 2016 17:49
Bonjour,
Cela fait environ un an que nous suivons vos différents échanges sur ce forum qui nous a beaucoup aidé sur la décision d'investir dans un poids lourd 4x4. Nous y avons trouvé énormément de conseils (entre autre, merci à Pacha !).
Nous avons vécu pendant 2 ans en camping-car et depuis le mois de février dernier, nous avons fait l'acquisition du TRM 4000 de Gwendal du Finistère qui était présent sur ce site.
Présentation du camion : 7500 km, avec une cellule vide de 2,40 m de large et 5m de long (côtes intérieures). Le deal : l'aménager en 6 mois, sous peine de dormir sous les ponts
Présentation des conducteurs : Luc, 54 ans, maître-nageur 6 mois de l'année et baroudeur le reste... Pascale, 51 ans, barmaid 6 mois de l'année, et collée à son baroudeur le reste du temps
Le projet : se promener pendant 3 ou 4 ans en Europe pour mieux connaître et tester le camion, puis traverser l'atlantique pour faire un tour complet des Amériques. Ensuite, direction l'Asie... mais c'est encore loin.
Un petit détail qui a son importance : nous transportons un quad à l'intérieur du camion.
Cela fait environ un an que nous suivons vos différents échanges sur ce forum qui nous a beaucoup aidé sur la décision d'investir dans un poids lourd 4x4. Nous y avons trouvé énormément de conseils (entre autre, merci à Pacha !).
Nous avons vécu pendant 2 ans en camping-car et depuis le mois de février dernier, nous avons fait l'acquisition du TRM 4000 de Gwendal du Finistère qui était présent sur ce site.
Présentation du camion : 7500 km, avec une cellule vide de 2,40 m de large et 5m de long (côtes intérieures). Le deal : l'aménager en 6 mois, sous peine de dormir sous les ponts
Présentation des conducteurs : Luc, 54 ans, maître-nageur 6 mois de l'année et baroudeur le reste... Pascale, 51 ans, barmaid 6 mois de l'année, et collée à son baroudeur le reste du temps
Le projet : se promener pendant 3 ou 4 ans en Europe pour mieux connaître et tester le camion, puis traverser l'atlantique pour faire un tour complet des Amériques. Ensuite, direction l'Asie... mais c'est encore loin.
Un petit détail qui a son importance : nous transportons un quad à l'intérieur du camion.